Utiliser code validation pour connexion à iCloud sur iPhone

j'ai envoyé en réparation mon iPhone 8+, et j'ai transféré les données sur iMac

Au retour de l'iPhone, j'ai remis les données du mac vers l'iphone

Tout fonctionne, mais je ne peux plus me connecter à iCloud :avec l'iphone8+ dans réglages/(mon nom)/mot de passe et sécurité j'ai une notification "détails du compte indisponibles. si vous vous connectez à iCloud depuis un autre appareil ou depuis iCloud.com, vous pouvez obtenir un code de validation hors ligne" avec 2 options "obtenir le code de validation" et "ok". Quand j'appuis sur obtenir le code de validation, il m'affiche un code dont je ne sais quoi faire

donc comment puis je de nouveau me connecter avec l'iPhone 8+ ??

identification à deux facteurs

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 8 Plus, iOS 15

Publiée le 23 déc. 2021 à 01h24

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 24 déc. 2021 à 01h26 en réponse à karsteph83

Bonjour karsteph83,

De ce que je comprends, l'identification à deux facteurs a été configuré pour ton identifiant Apple.

Normalement, tu devrais avoir une notification s'afficher afin de rentrer le code.

Que se passe-t-il lorsque tu tentes de te connecter à ton compte via la page de ton identifiant Apple ? Sais-tu si tu avais activé ton numéro de téléphone en tant que numéro de confiance ?

As-tu redémarré ton iPhone lorsque tu as constaté le souci ?

Je te propose de consulter cet article : Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple, tu auras toutes les infos nécessaires sur l'identification à deux facteurs et que faire lorsque cela ne marche pas.

Tiens-moi au courant.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser code validation pour connexion à iCloud sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.