Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Apple Watch ne se synchronise plus avec mon iPhone

Bonjour à tous,

J'ai une Apple Watch 4, certaines applications telles que "Forme" ne se synchronise plus avec mon iPhone 13 et je ne comprends pas pourquoi, quelqu'un a t'il une solution??

Merci de votre aide

Laurent

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 4

Publiée le 23 déc. 2021 à 12h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 déc. 2021 à 11h17

Bonjour laurentdecreteil,

Dans un premier temps, assure-toi que ton iPhone et ton Apple Watch sont à jour sur les dernières versions logicielles disponibles.

Ensuite, si le problème persiste, je te conseille de retirer le jumelage ton Apple Watch avec ton iPhone et la jumeler de nouveau. 

Ce sont des étapes basiques, mais cela va nous permettre d'écarter certaines pistes si le souci de synchronisation continue.

Tiens-nous au courant !

Belle journée à toi et bon réveillon. ✨

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 déc. 2021 à 11h17 en réponse à laurentdecreteil

Bonjour laurentdecreteil,

Dans un premier temps, assure-toi que ton iPhone et ton Apple Watch sont à jour sur les dernières versions logicielles disponibles.

Ensuite, si le problème persiste, je te conseille de retirer le jumelage ton Apple Watch avec ton iPhone et la jumeler de nouveau. 

Ce sont des étapes basiques, mais cela va nous permettre d'écarter certaines pistes si le souci de synchronisation continue.

Tiens-nous au courant !

Belle journée à toi et bon réveillon. ✨

Mon Apple Watch ne se synchronise plus avec mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.