Je n’arrive pas à télécharger une application sur mon iPhone

Bonjour je n’arrive pas à télécharger l’application Meetic sur mon iPhone mini 12. Je me retrouve avec une erreur 0.

Je précise que toutes mes versions sont à jour. Et que ça me le fait que sur cette application

Quand je vais dans l’Apple Store pour télécharger mon application mythique je me retrouve avec une erreur zéro

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 23 déc. 2021 à 04h04

Répondre
3 réponses

Le 27 déc. 2021 à 01h11 en réponse à corinne4514

Bonjour corinne4514,

Si j'ai bien compris, tu arrives donc à télécharger l'application, mais le message d'erreur survient lorsque tu essayes de l'ouvrir.

En me basant sur l'article Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas, je pense que le mieux dans ta situation serait de contacter le développeur de l'application en question.

Pour ce faire, tu peux suivre les indications données sur ce lien : Contacter le développeur d'une app.

N'hésite pas à revenir nous donner des nouvelles.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n’arrive pas à télécharger une application sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.