Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone bloqué sur l'écran de restauration

comment restore un iphone SE suite a une mise a jour qui s'est mal passée

bonjour j'ai un probleme sur un iphone se nouvelle generation apple .com/retore je ne sais comment faire pour le remettre en route

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE

Publiée le 23 déc. 2021 à 20h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 déc. 2021 à 21h07

Bonsoir michcoup,

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple. Nous allons tous faire pour vous aider à résoudre votre problème !

Si j'ai correctement saisi la situation, votre iPhone est bloqué sur cette image. Est-ce bien le cas ?

Si vous pensez que le problème est survenu suite une mise à jour, vous pouvez tenter de mettre à jour votre iPhone à l'aide d'un ordinateur.

1. Connectez l’iPhone à votre ordinateur à l’aide d’un câble.
  2. Effectuez l’une des opérations suivantes :
    • Dans la barre latérale du Finder sur votre Mac : Sélectionnez votre iPhone, puis cliquez sur Général en haut de la fenêtre.
    • Dans l’app iTunes sur votre PC Windows : Cliquez sur le bouton iPhone en haut à gauche de la fenêtre iTunes, puis cliquez sur Résumé.
  1. Cliquez sur « Rechercher les mises à jour ».
  2. Pour installer une mise à jour disponible, cliquez sur « Mettre à jour ».

Votre ordinateur télécharge ensuite le logiciel correspondant à votre appareil et l'installe ensuite.

Si vous pensez qu'il s'agit simplement d'un bug logiciel, vous pouvez forcer un redémarrage propre en appuyant simultanément sur le bouton latéral et le bouton de diminution du volume de votre appareil, et maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple s’affiche.

Si vous avez des doutes ou questions, n'hésitez pas à revenir sur cette discussion.

J'espère que nous pourrons régler ce petit problème avant Noël.

Je vous souhaite une belle soirée. ❄️

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 déc. 2021 à 21h07 en réponse à michcoup

Bonsoir michcoup,

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple. Nous allons tous faire pour vous aider à résoudre votre problème !

Si j'ai correctement saisi la situation, votre iPhone est bloqué sur cette image. Est-ce bien le cas ?

Si vous pensez que le problème est survenu suite une mise à jour, vous pouvez tenter de mettre à jour votre iPhone à l'aide d'un ordinateur.

1. Connectez l’iPhone à votre ordinateur à l’aide d’un câble.
  2. Effectuez l’une des opérations suivantes :
    • Dans la barre latérale du Finder sur votre Mac : Sélectionnez votre iPhone, puis cliquez sur Général en haut de la fenêtre.
    • Dans l’app iTunes sur votre PC Windows : Cliquez sur le bouton iPhone en haut à gauche de la fenêtre iTunes, puis cliquez sur Résumé.
  1. Cliquez sur « Rechercher les mises à jour ».
  2. Pour installer une mise à jour disponible, cliquez sur « Mettre à jour ».

Votre ordinateur télécharge ensuite le logiciel correspondant à votre appareil et l'installe ensuite.

Si vous pensez qu'il s'agit simplement d'un bug logiciel, vous pouvez forcer un redémarrage propre en appuyant simultanément sur le bouton latéral et le bouton de diminution du volume de votre appareil, et maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple s’affiche.

Si vous avez des doutes ou questions, n'hésitez pas à revenir sur cette discussion.

J'espère que nous pourrons régler ce petit problème avant Noël.

Je vous souhaite une belle soirée. ❄️

iPhone bloqué sur l'écran de restauration

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.