Recharge de mon iPhone

J’ai acheté un nouvel iPhone, doit je le mettre à charger toute la nuit ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 6

Publiée le 24 déc. 2021 à 05h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 déc. 2021 à 06h15

Bonjour houda198,

Félicitation pour votre achat, j'espère que votre nouvel iPhone sera à la hauteur de vos attentes ! ❄️ 

Concernant la batterie de celui-ci, elle est automatique étalonnée en usine. Il n'est donc pas nécessaire de la faire charger toute la nuit : contentez-vous de la recharger jusqu'à 100% lors de sa première charge et débranchez votre iPhone lorsqu'il a atteint ce niveau.

Si vous souhaitez en apprendre plus sur la batterie de votre iPhone, vous pouvez lire cet article et/ou vous rendre dans les Réglages de votre iPhone > Batterie.

En cas de doute ou pour toute autre question, n'hésitez pas à revenir sur cette conversation.

Je vous souhaite de passer de Joyeuses Fêtes ✵

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 déc. 2021 à 06h15 en réponse à houda198

Bonjour houda198,

Félicitation pour votre achat, j'espère que votre nouvel iPhone sera à la hauteur de vos attentes ! ❄️ 

Concernant la batterie de celui-ci, elle est automatique étalonnée en usine. Il n'est donc pas nécessaire de la faire charger toute la nuit : contentez-vous de la recharger jusqu'à 100% lors de sa première charge et débranchez votre iPhone lorsqu'il a atteint ce niveau.

Si vous souhaitez en apprendre plus sur la batterie de votre iPhone, vous pouvez lire cet article et/ou vous rendre dans les Réglages de votre iPhone > Batterie.

En cas de doute ou pour toute autre question, n'hésitez pas à revenir sur cette conversation.

Je vous souhaite de passer de Joyeuses Fêtes ✵

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recharge de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.