Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L'Audio spatial est à l'arrêt sur iPhone

Dans le centre de controle on me dit que le son spatial est a l’  « arrêt » et j’ai aucun moyen de l’activer en appuyant dessus. J’ai un iphone 12 mini et des airpods 3

Probleme de son spatial

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 déc. 2021 à 16h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 déc. 2021 à 15h33

Salut lilian144,

Sur la page Mode Audio spatial pour les AirPods et les casques ou écouteurs Beats dont tu viens, il est expliqué ceci :

Activer l’audio spatial sur votre iPhone, iPad ou iPod touch
1. Mettez vos écouteurs AirPods Pro, AirPods Max, AirPods (3e génération) ou Beats Fit Pro et vérifiez qu’ils sont connectés à votre iPhone, iPad ou iPod touch.
2. Ouvrez le centre de contrôle sur votre iPhone, votre iPod touch ou votre iPad.
3. Pour activer le mode Audio spatial pendant la lecture d’un contenu multicanal ou le mode Convertir en stéréo spatiale pendant la lecture d’un contenu stéréo double canal, touchez de manière prolongée la commande du volume. Vous affichez alors également les icônes d’état.

Est-ce bien sur la commande du volume que tu appuies de manière prolongée du coup ?

Le contenu que tu tentes d'écouter est-il bien compatible avec le mode Audio spatial ?

Si jamais ça coince toujours, n'hésite pas à redémarrer ton iPhone puis teste à nouveau. Si le dysfonctionnement est passager, le redémarrage pourra aider à remettre les idées en place à ton appareil.

Tiens-nous au courant ! 😉

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 déc. 2021 à 15h33 en réponse à lilian144

Salut lilian144,

Sur la page Mode Audio spatial pour les AirPods et les casques ou écouteurs Beats dont tu viens, il est expliqué ceci :

Activer l’audio spatial sur votre iPhone, iPad ou iPod touch
1. Mettez vos écouteurs AirPods Pro, AirPods Max, AirPods (3e génération) ou Beats Fit Pro et vérifiez qu’ils sont connectés à votre iPhone, iPad ou iPod touch.
2. Ouvrez le centre de contrôle sur votre iPhone, votre iPod touch ou votre iPad.
3. Pour activer le mode Audio spatial pendant la lecture d’un contenu multicanal ou le mode Convertir en stéréo spatiale pendant la lecture d’un contenu stéréo double canal, touchez de manière prolongée la commande du volume. Vous affichez alors également les icônes d’état.

Est-ce bien sur la commande du volume que tu appuies de manière prolongée du coup ?

Le contenu que tu tentes d'écouter est-il bien compatible avec le mode Audio spatial ?

Si jamais ça coince toujours, n'hésite pas à redémarrer ton iPhone puis teste à nouveau. Si le dysfonctionnement est passager, le redémarrage pourra aider à remettre les idées en place à ton appareil.

Tiens-nous au courant ! 😉

Le 27 déc. 2021 à 08h26 en réponse à lilian144

Hey lilian144 !

Ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre pour toi ! 🙌🏻

Et merci d'être repassée par ici pour partager la solution. Cela aidera certainement d'autres utilisateurs rencontrant la même situation !

N'hésite pas à revenir par ici si jamais tu as d'autres questions ou si tu souhaites partager des conseils. 

À bientôt sur les Communautés  !

Le 6 janv. 2022 à 22h12 en réponse à lilian144

Bonjour j’ai le même problème que tu as eu et je voulais savoir comment tu as désactivé le son mono comme tu a dit car j’ai redémarré le téléphone j’ai cliqué longtemps sur le volume et le mode spatial et toujours à l’arrêt j’ai également été dans les paramètres> Bluetooth > airpods 3> et j’ai cliquer sur audio spatial mais même la sa fonctionne pas aider moi si possible

L'Audio spatial est à l'arrêt sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.