Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Activer l'Audio spatial des AirPods sur iPhone

Bonjour, quand je vais dans les paramètres je vois audio spatial mais je ne peux que appuyer sur ok, et je ne peux pas l’activer. Pouvez-vous m’aider, merci.

Je n’arrive pas à activer audio spatial

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 16 nov. 2021 à 23h59

Répondre
7 réponses

Le 17 nov. 2021 à 18h16 en réponse à SBforReal

Bonjour SBforReal et bienvenue dans la Communauté Apple !

Lorsque tu rencontres un souci avec tes AirPods, je te conseille de les réinitialiser en suivant les étapes de l'article Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple et d'essayer de nouveau.

Si tu en as la possibilité, essaie également de les connecter à un autre iPhone et de voir si l'audio spatial marche. S'il ne marche pas, ça pourrait indiquer un problème avec les AirPods.

Je t'invite également à t'assurer que ton appareil est bien sur la dernière version d'iOS afin de profiter de tous les correctifs. N'oublie pas de faire une sauvegarde de tes données si tu dois faire la mise à jour :

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 17 nov. 2021 à 18h50 en réponse à SBforReal

Bonsoir SBforReal,

Je rebondit en complément de la réponse complète de Mithrandir

Certains réglages de l’appareil, notamment Suivre l’iPhone, Balance, Audio mono et Adaptation des écouteurs, peuvent affecter le fonctionnement de l’audio spatial. 

Vérifiez vos réglages d'accessibilité, c'est souvent la cause du non fonctionnement de l'audio spatial :

Donc rendez-vous dans Réglages > Accessibilité > AirPods > Suivre l'iPhone doit être coché 

ensuite Accessibilité > Audio/Visuel >Adaptation des écouteurs > "Non" doit être indiqué

Puis Accessibilité > Audio/Visuel > Audio mono doit être décoché 

et enfin Accessibilité > Audio/Visuel > Balance doit être au milieu à 0,00 

Activer l'Audio spatial des AirPods sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.