Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L’audio spatial ne fonctionne pas avec AirPods

Comment l’activer


L’audio spatial ne fonctionne pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini

Publiée le 3 avr. 2022 à 17h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 avr. 2022 à 13h59

Salut marylou21,


Pour pouvoir bénéficier de l'audio spatial, il faut que ton iPhone soit compatible.

Si c'est avec l'iPhone 12 mini que tu as sélectionné au moment de rédiger ton message, on a déjà l'un des composants.

Ensuite est-ce que tu as eu l'occasion de voir cet article et de le suivre ?


N'hésite pas à nous dire si tu as des messages d'erreur qui apparaissent ou à quelle étape tu es bloquée.

À bientôt !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 avr. 2022 à 13h59 en réponse à marylou21

Salut marylou21,


Pour pouvoir bénéficier de l'audio spatial, il faut que ton iPhone soit compatible.

Si c'est avec l'iPhone 12 mini que tu as sélectionné au moment de rédiger ton message, on a déjà l'un des composants.

Ensuite est-ce que tu as eu l'occasion de voir cet article et de le suivre ?


N'hésite pas à nous dire si tu as des messages d'erreur qui apparaissent ou à quelle étape tu es bloquée.

À bientôt !

Le 5 avr. 2022 à 09h01 en réponse à marylou21

Bonjour marylou21,


Merci pour ton retour.


L'article que t'a donné AstreA (Écouter du contenu en audio spatial avec des AirPods ou des écouteurs Beats) précise que l'une des conditions de l'écoute de contenu en audio spatial est que le contenu audiovisuel doit-être lu dans une app compatible.


Je n'utilise pas personnellement Deezer, il me sera difficile de vérifier si cette app est compatible avec la lecture de contenu en audio spatial et, le cas échéant, de te donner du contenu audiovisuel compatible pour réaliser des tests dessus.


Par contre, je sais que l'app Netflix est compatible. Si tu l'as, essaye de lancer un programme original Netflix comme "Inventing Anna" ou "All of Us Are Dead" (j'ai vérifié, ces deux séries sont compatibles avec l'audio spatial) puis regarde si l'audio spatial est disponible dessus.


J'espère que cela t'aidera.


Bonne journée 🙂

L’audio spatial ne fonctionne pas avec AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.