Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas de son sur GarageBand iOS avec mes AirPods

Je viens d’acheter les AirPods Pro, premier essai aujourd’hui et je note déjà que GarageBand ne fonctionne n’émet aucun son… Music ou le reste oui mais pas GarageBand. Je précise qu’il s’agit de l’iPhone 13 pro et qu’il est à jour…!

d’autres personnes dans ce cas?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone X, iOS 14

Publiée le 25 déc. 2021 à 22h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 déc. 2021 à 16h00

Bonjour Remidz

Si tu rencontres un souci pour écouter des sons depuis GarageBand je te conseille dans un premier temps de vérifier les réglages de sortie audio des commandes de piste avec Utiliser les commandes de piste dans GarageBand pour iPhone.

Si le souci persiste, tu vas pouvoir tenter de réinitialiser les AirPods et de retenter de les connecter avec Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro.

Enfin tu vas pouvoir contacter l'Assistance Apple si le souci persiste afin de faire quelques tests avec eux. 

Reviens nous dire ce qu’il en est ! 

Bonne chance ! 

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 déc. 2021 à 16h00 en réponse à Remidz

Bonjour Remidz

Si tu rencontres un souci pour écouter des sons depuis GarageBand je te conseille dans un premier temps de vérifier les réglages de sortie audio des commandes de piste avec Utiliser les commandes de piste dans GarageBand pour iPhone.

Si le souci persiste, tu vas pouvoir tenter de réinitialiser les AirPods et de retenter de les connecter avec Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro.

Enfin tu vas pouvoir contacter l'Assistance Apple si le souci persiste afin de faire quelques tests avec eux. 

Reviens nous dire ce qu’il en est ! 

Bonne chance ! 

Le 27 déc. 2021 à 19h11 en réponse à Machiavel38

Merci pour votre aide, aucun changement via les réglages de sortie de GarageBand. Mais j’ai pu résoudre ce soucis en déconnectant mes AirPods du Airplay via le raccourci Music du centre de contrôle et en les reconnectant a AirPlay par la suite. Ils n’ont pas été déconnectés du Bluetooth durant cette phase, cela a peut être permis un calibrage des AirPods lors de la reconnection..

encore merci tout de même et bonnes fêtes !

Pas de son sur GarageBand iOS avec mes AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.