Erreur lors de la connexion au serveur avec appareil Apple

J'essai de transférer l'identifiant apple de mon fils d'un appareil à un autre

et j'ai ce message d'erreur. Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que cela signifie? J'ai réinitialisé le mot de passe de mon fils, cela ne semble pas être le problème.

erreur lors de la connexion au serveur d'identifiant apple

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 25 déc. 2021 à 18h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 déc. 2021 à 07h55

Bonjour Michel_Molly,

Dans ce genre de situation, cela signifie que l'appareil n'arrive pas à communiquer avec les serveurs Apple pour connecter l'identifiant.

Sur quel appareil souhaites-tu connecter l'identifiant Apple ? Celui-ci est sous quelle version du logiciel ?

Au vu de la situation, je te propose de jeter un œil sur cette page et de faire les vérifications et manipulations proposées : Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à d’autres services Apple. Les conseils donnés pourraient aider. N'hésite pas non plus à redémarrer ton appareil, parfois, il ne faut que cela.

On attend de tes nouvelles.

Bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 déc. 2021 à 07h55 en réponse à Michel_Molly

Bonjour Michel_Molly,

Dans ce genre de situation, cela signifie que l'appareil n'arrive pas à communiquer avec les serveurs Apple pour connecter l'identifiant.

Sur quel appareil souhaites-tu connecter l'identifiant Apple ? Celui-ci est sous quelle version du logiciel ?

Au vu de la situation, je te propose de jeter un œil sur cette page et de faire les vérifications et manipulations proposées : Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à d’autres services Apple. Les conseils donnés pourraient aider. N'hésite pas non plus à redémarrer ton appareil, parfois, il ne faut que cela.

On attend de tes nouvelles.

Bonne journée.

Le 29 déc. 2021 à 03h30 en réponse à Michel_Molly

Bonjour Michel_Molly,

C'est super ! Merci d'avoir pris le temps de nous dire que le souci est maintenant résolu.

Le souci devait être lié au réseau Internet. C'est aussi une des premières vérifications à faire pour ce genre de situation.

N'hésite pas à utiliser les Communautés dans le futur et à partager ton expertise avec nous. 

À bientôt et bonnes fêtes de fin d'année.  

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur lors de la connexion au serveur avec appareil Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.