Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Effacer le code erreur -7005 sur iPhone

Je souhaite effacer mon iPhone 7 et un message d’erreur s’affiche 7005 ? Que faire?


Je ‘arrive pas à effacer la totalité de mon iPhone message erreur s’affiche errueu-7005

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 26 déc. 2021 à 14h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 déc. 2021 à 10h46

J'ai utilisé le Chat d'Apple et une fille a réussi à débloquer ma situation : je voulais effacer définitivement mon Iphone puisque j'en avais un nouveau. La clé de cette suppression était toute simple mais il fallait y penser, c'était de remettre l'Iphone en wifi et là tout s'est déroulé normalement !

Merci d'avoir aussi essayé de m'aider,

Belles fêtes de fin d'année, j'espère !

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 déc. 2021 à 10h46 en réponse à AstreA

J'ai utilisé le Chat d'Apple et une fille a réussi à débloquer ma situation : je voulais effacer définitivement mon Iphone puisque j'en avais un nouveau. La clé de cette suppression était toute simple mais il fallait y penser, c'était de remettre l'Iphone en wifi et là tout s'est déroulé normalement !

Merci d'avoir aussi essayé de m'aider,

Belles fêtes de fin d'année, j'espère !

Le 28 déc. 2021 à 08h41 en réponse à marianne64

Bonjour marianne64,


Pourrais-tu nous expliquer quelle méthode as-tu choisie pour effacer ton iPhone et à quel moment tu as cette erreur ?

Tu peux fournir une capture d'écran du message d'erreur, si tu le souhaites, pense juste à masquer les informations personnelles qui pourraient apparaitre avant de la publier.

Si tu passes par un ordinateur afin de restaurer ton iPhone aux paramètres d'usine, peux-tu nous préciser si c'est un PC ou un Mac et quelle est la version logicielle de celui-ci ?


Si l'on est bien dans ce cas de figure, je t'invite à suivre les indications données dans cet article :


Si ce n'est pas cette méthode que tu as utilisée, je vais avoir besoin de toutes les infos que tu pourras me donner pour que je puisse comprendre de quoi il s'agit et trouver comment t'aider.


Tiens-nous au courant ! Bonne journée !


Le 29 déc. 2021 à 13h44 en réponse à marianne64

Salut marianne64,


Je suis contente de lire que l'assistance Apple a pu t'aider et que la conseillère a pu résoudre ton souci 😄.

Merci de nous avoir partagé l'astuce utilisée, ça pourra aider d'autres utilisateurs dans la même situation.


N'hésite pas à nous rendre visite pour poser d'autres questions ou pour partager ton expérience !

En attendant, passe de belles fêtes également ! À très bientôt !

Effacer le code erreur -7005 sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.