Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPad n'est pas compatible avec une app

mon iPad n'est pas compatible a Facebook que faire

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPad mini, iOS 9

Publiée le 26 déc. 2021 à 14h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 déc. 2021 à 00h54

deux options:

1. passer par l’interface web de Facebook . (Je n’ai pas le souvenir si ios9 gère la securité minimale exigée actuellement par Facebook, si tel n’est pas le cas alors seul le point 2. est une option)

2. changer d’iPad et opter pour un iPad de 5ème génération au moins, si vous voulez acheter un iPad d’occasion et voulez un coût minimal. Et si vous investissez dans un iPad neuf choisissez plutôt un modèle de 7eme génération minimum.

cordialement

Jesse

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 déc. 2021 à 00h54 en réponse à cesar208

deux options:

1. passer par l’interface web de Facebook . (Je n’ai pas le souvenir si ios9 gère la securité minimale exigée actuellement par Facebook, si tel n’est pas le cas alors seul le point 2. est une option)

2. changer d’iPad et opter pour un iPad de 5ème génération au moins, si vous voulez acheter un iPad d’occasion et voulez un coût minimal. Et si vous investissez dans un iPad neuf choisissez plutôt un modèle de 7eme génération minimum.

cordialement

Jesse

iPad n'est pas compatible avec une app

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.