Mon iPhone n'est pas reconnu par Windows

Je n'arrive pas à faire reconnaître cet appareil ni par windows, ni par iMazing....alors que je parviens sans peine pour mon autre iphone (11pro) et j'utilise le même cable pour les 2.

J'ajoute que le SE a reçu une nouvelle cartemère (source ali). Tout semble bien fonctionner...sauf le sujet en question!

iphoneSE 2016

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 26 déc. 2021 à 06h39

Répondre
1 réponse

Le 28 déc. 2021 à 00h43 en réponse à barbe

Bonjour barbe

Si tu rencontres des soucis pour que ton PC reconnaisse ton iPhone, je te conseille dans un premier temps de suivre les recommandations de Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod.

Ensuite, tu vas pouvoir tester sur un autre ordinateur afin de nous permettre d'isoler le souci. 

Enfin, tu peux tenter de forcer le redémarrage de ton iPhone après l'avoir déconnecté du PC afin de voir si ce n'est pas simplement un petit bug. 

Reviens nous dire ce qu'il en est !

Bonne chance ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone n'est pas reconnu par Windows

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.