Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réactiver notifications demandes autorisation achat iPhone

Bonjour

Je ne recroît plus les notifications concernant les demande d'autorisation d'achat de mes enfants sur mon iPhone. Par contre je les reçoit toujours sur mon Mac book.

Savez vous comment réactiver ces notifications sur l'iPhone ?


Merci


Comment réactiver les notifications de l'autorisation d'achat sur mon iPhone ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 8, iOS 15

Publiée le 26 déc. 2021 à 16h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 déc. 2021 à 15h11

Bonjour Julien9754,


C'est déjà une bonne chose que vous les receviez sur le Mac, cela montre que le problème vient plutôt de votre appareil, celui de l'enfant ne devrait pas poser de problème.


Dans un premier temps, avez-vous essayer de redémarrer l'iPhone (ou les iPhone / iPad en fonction de votre configuration) ? 


Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR) / Redémarrage de votre iPad - Assistance Apple (FR)


Vérifiez tout de même sur votre appareil de tuteur dans Réglages > Identifiant Apple > Partage familial > Demande d'autorisation d'achat > votre enfant > Demande d'autorisation doit être coché (s'il l'est déjà, décochez puis cochez à nouveau) et revenez en arrière pour valider. 


Ensuite, dans les problèmes rencontrés généralement avec le temps d'écran et partage familial, ce qui résout très souvent le problème est la déconnexion des Identifiant Apple. Essayez de procéder par étape. 


  • Désactiver les autorisation d'achat (et éventuellement temps d'écran)
  • Déconnexion de l'identifiant Apple
  • Redémarrer l'iPhone / iPad
  • Reconnexion de l'identifiant Apple 
  • Activer à nouveau le temps d'écran et demandes d'autorisation d'achats


Vous devrez peut-être faire cette manipulation aussi sur l'appareil de l'enfant mais commencez par le votre. 


Dites moi ensuite 😉

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 déc. 2021 à 15h11 en réponse à Julien9754

Bonjour Julien9754,


C'est déjà une bonne chose que vous les receviez sur le Mac, cela montre que le problème vient plutôt de votre appareil, celui de l'enfant ne devrait pas poser de problème.


Dans un premier temps, avez-vous essayer de redémarrer l'iPhone (ou les iPhone / iPad en fonction de votre configuration) ? 


Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR) / Redémarrage de votre iPad - Assistance Apple (FR)


Vérifiez tout de même sur votre appareil de tuteur dans Réglages > Identifiant Apple > Partage familial > Demande d'autorisation d'achat > votre enfant > Demande d'autorisation doit être coché (s'il l'est déjà, décochez puis cochez à nouveau) et revenez en arrière pour valider. 


Ensuite, dans les problèmes rencontrés généralement avec le temps d'écran et partage familial, ce qui résout très souvent le problème est la déconnexion des Identifiant Apple. Essayez de procéder par étape. 


  • Désactiver les autorisation d'achat (et éventuellement temps d'écran)
  • Déconnexion de l'identifiant Apple
  • Redémarrer l'iPhone / iPad
  • Reconnexion de l'identifiant Apple 
  • Activer à nouveau le temps d'écran et demandes d'autorisation d'achats


Vous devrez peut-être faire cette manipulation aussi sur l'appareil de l'enfant mais commencez par le votre. 


Dites moi ensuite 😉

Réactiver notifications demandes autorisation achat iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.