Hello juju159,
Si tu ne reçois pas du tout les demandes d'autorisations d'achats sur ton appareil, je te recommande, dans un premier temps, de mettre à jour ton iPhone, ainsi que les iPhone de tes fils, vers iOS 16.2 qui est sortie depuis quelque temps déjà. Pense bien à faire une sauvegarde de tous les appareils avant de faire la mise à jour :
Une petite chose que tu peux également tenter, c'est modifier le nom de ton iPhone. Ça parait étrange comme ça, mais ça peut résoudre quelques soucis. Pour te donner un exemple, j'avais un souci avec le partage de connexion entre mon iPhone et mon iPad, et après quelques tests, j'ai changé le nom de mon iPhone. Et tout s'est remis à fonctionner normalement ! Du coup, je me dis que ça pourrait également t'aider 😊.
Pour changer le nom de ton iPhone, va dans Réglages > Général > Informations > Nom. Ajouter un chiffre ou une lettre pourrait suffire.
N'hésite pas aussi à redémarrer les différents appareils concernés, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête, mais ça résout souvent les soucis passagers.
Passe de bonnes fêtes de fin d'année ✨.