Identifier une personne dans Photos sur mon appareil Apple

Comment faire quand une personne est sur la photo et que l’app ne reconnaît pas que c’est un visage de personne, et que l’on souhaite ajouter le tag de cette personne?merci de votre aide

ps je n’ai pas trouvé ce « tag manuel » sur une partie de la photo

Comment faire quand une personne est sur la photo et que l’app ne reconnaît pas que c’est un visage de personne, et que l’on souhaite ajouter le tag de cette personne?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 26 déc. 2021 à 08h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 déc. 2021 à 23h19

Bonjour👋,

Je pars du principe que vous êtes sur iPhone, sur l'app photo sélectionnez votre photo puis balayez vers le haut avec votre doigt. Les paramètres de la photo vont s'afficher en bas de l'écran.

Il y aura alors en bas à droite de la photo des portraits miniatures avec un point d'interrogation bleu. Vous pouvez appuyez dessus et identifier la personne.

J'espère avoir été clair, il est compliqué de faire une capture d'écran de cela.

J'ai peut-être trouvé plus simple ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT207103 Toujours en partant du principe que vous êtes sur iPhone.

Belle journée,

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 déc. 2021 à 23h19 en réponse à Skualo

Bonjour👋,

Je pars du principe que vous êtes sur iPhone, sur l'app photo sélectionnez votre photo puis balayez vers le haut avec votre doigt. Les paramètres de la photo vont s'afficher en bas de l'écran.

Il y aura alors en bas à droite de la photo des portraits miniatures avec un point d'interrogation bleu. Vous pouvez appuyez dessus et identifier la personne.

J'espère avoir été clair, il est compliqué de faire une capture d'écran de cela.

J'ai peut-être trouvé plus simple ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT207103 Toujours en partant du principe que vous êtes sur iPhone.

Belle journée,

Le 26 déc. 2021 à 23h24 en réponse à Skualo

Arcadi_fr, sous IOS 15 ce n'est pas la meme chose.

Bonjour, sous IOS 15 pour taguer une personne il faut aller dans l'app photo, puis cliquer sur le petit bouton :. Il se trouve en haut a droite, puis en bas à gauche il y aura une petite photo avec un point d'interrogation, cliquer dessus et il faut choisir taguer avec un nom.

J'espere que cela vous aura aidé, si non n'hésitez a me donner plus de detail sur votre problème.

PS: La photo doit quand meme avoir un minimum de qualité.

Alqzx.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Identifier une personne dans Photos sur mon appareil Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.