iPhone bloqué sur configuration de mon identifiant Apple

Tél bloqué sur configuration de votre identifiant Apple

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 11

Publiée le 26 déc. 2021 à 09h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 déc. 2021 à 02h25

Hello SophC,

Du nouveau depuis ton post ?

Je t'invite dans un premier temps à redémarrer ton iPhone, puis réessayer.

L'identifiant que tu essaies de connecter à cet iPhone est-il un identifiant que tu viens de créer, ou l'utilises-tu déjà sur d'autres appareils ?

Si tu as restauré une sauvegarde, assure-toi d'être connecté à un réseau Wi-Fi stable, si nécessaire connecte-toi à un autre réseau.

Enfin, si tu essaies de transférer les données d'un ancien iPhone vers cet iPhone 11, je t'invite à sauvegarder l'ancien sur iCloud ou iTunes (Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch), puis à restaurer cette sauvegarde sur ton iPhone 11 : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde.

Tiens-nous au courant !

Passe d'excellentes fêtes de fin d'année 🎄

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 déc. 2021 à 02h25 en réponse à SophC

Hello SophC,

Du nouveau depuis ton post ?

Je t'invite dans un premier temps à redémarrer ton iPhone, puis réessayer.

L'identifiant que tu essaies de connecter à cet iPhone est-il un identifiant que tu viens de créer, ou l'utilises-tu déjà sur d'autres appareils ?

Si tu as restauré une sauvegarde, assure-toi d'être connecté à un réseau Wi-Fi stable, si nécessaire connecte-toi à un autre réseau.

Enfin, si tu essaies de transférer les données d'un ancien iPhone vers cet iPhone 11, je t'invite à sauvegarder l'ancien sur iCloud ou iTunes (Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch), puis à restaurer cette sauvegarde sur ton iPhone 11 : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde.

Tiens-nous au courant !

Passe d'excellentes fêtes de fin d'année 🎄

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone bloqué sur configuration de mon identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.