iPhone bloqué sur configuration de mon identifiant Apple
Tél bloqué sur configuration de votre identifiant Apple
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11
Tél bloqué sur configuration de votre identifiant Apple
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11
Hello SophC,
Du nouveau depuis ton post ?
Je t'invite dans un premier temps à redémarrer ton iPhone, puis réessayer.
L'identifiant que tu essaies de connecter à cet iPhone est-il un identifiant que tu viens de créer, ou l'utilises-tu déjà sur d'autres appareils ?
Si tu as restauré une sauvegarde, assure-toi d'être connecté à un réseau Wi-Fi stable, si nécessaire connecte-toi à un autre réseau.
Enfin, si tu essaies de transférer les données d'un ancien iPhone vers cet iPhone 11, je t'invite à sauvegarder l'ancien sur iCloud ou iTunes (Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch), puis à restaurer cette sauvegarde sur ton iPhone 11 : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde.
Tiens-nous au courant !
Passe d'excellentes fêtes de fin d'année 🎄
Hello SophC,
Du nouveau depuis ton post ?
Je t'invite dans un premier temps à redémarrer ton iPhone, puis réessayer.
L'identifiant que tu essaies de connecter à cet iPhone est-il un identifiant que tu viens de créer, ou l'utilises-tu déjà sur d'autres appareils ?
Si tu as restauré une sauvegarde, assure-toi d'être connecté à un réseau Wi-Fi stable, si nécessaire connecte-toi à un autre réseau.
Enfin, si tu essaies de transférer les données d'un ancien iPhone vers cet iPhone 11, je t'invite à sauvegarder l'ancien sur iCloud ou iTunes (Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch), puis à restaurer cette sauvegarde sur ton iPhone 11 : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde.
Tiens-nous au courant !
Passe d'excellentes fêtes de fin d'année 🎄
iPhone bloqué sur configuration de mon identifiant Apple