Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Demander l’accès au compte Apple d’une personne décédée

Bonjour,

Mon pere est mort le 3 Novembre. J'ai besoin de remettre son ipad et son Iphone à zéro afin de les reutiliser. Je n'ai pas son password Cloud. Comment gerer ca svp?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 déc. 2021 à 07h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 déc. 2021 à 14h03

Bonjour ADB_2021,

Si vous n'avez pas été enregistré auparavant comme contact légataire (ce dont je doute car cette fonctionnalité est récente, et n'existait pas encore début novembre, sortie avec iOS15.2) alors vous allez devoir prendre contact avec Apple et fournir plusieurs justificatifs. Apple pourra seul décider si vous respectez les conditions ou non.

Je vous invite donc à suivre ce qui est indiqué dans ce lien :

Comment demander l’accès au compte Apple d’une personne décédée

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 déc. 2021 à 14h03 en réponse à ADB_2021

Bonjour ADB_2021,

Si vous n'avez pas été enregistré auparavant comme contact légataire (ce dont je doute car cette fonctionnalité est récente, et n'existait pas encore début novembre, sortie avec iOS15.2) alors vous allez devoir prendre contact avec Apple et fournir plusieurs justificatifs. Apple pourra seul décider si vous respectez les conditions ou non.

Je vous invite donc à suivre ce qui est indiqué dans ce lien :

Comment demander l’accès au compte Apple d’une personne décédée

Demander l’accès au compte Apple d’une personne décédée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.