Utilisation du Magic Keyboard avec l'iPad

Bonjour, depuis la mis à jour de mon iPad Pro, il apparaît un surligneur d’écran bleu qui m’empêche certains touchent de mon écran. Où puis-je trouver des infos pour mieux l’utiliser ?

Utilisation suite MAJ du Magic Keyboard et de l’IPAD PRO 11

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 déc. 2021 à 09h59

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 27 déc. 2021 à 13h40 en réponse à jean-charles1624

Bonjour Jean-Charles1624, bienvenue sur la communauté,

Commencez par déconnecter votre magic keyboard, puis faite ceci sur votre iPad Pro 11:

1. Appuyez brièvement sur le bouton de volume le plus proche du bouton du haut.
  2. Appuyez brièvement sur le bouton de volume le plus éloigné du bouton du haut.
  3. Appuyez sur le bouton du haut et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que l’appareil redémarre.

Ensuite reconnectez votre magic keyboard.

Si le problème n'est pas résolu, il faudra encore vérifier dans les réglage d'accessibilité si vous n'avez pas par inadvertance activé une aide à l'accessibilité non nécessaire. De même avec la loupe. Il est difficile de bien saisir ce qu'il faut comprendre par surligneur d'écran bleu, et quand cela se produit.

Cordialement

Jesse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utilisation du Magic Keyboard avec l'iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.