Conseils protection cadre et verre Apple Watch

Bonjour a toute la communauté,

j'ai reçu une série 7 a Noel.

Habitué a protégé mon iPhone avec du spigen j'ai cherché sur leur site de quoi protéger ma précieuse mais il n'y a rien.

j'ai eu bien du mal a trouver ceci sur Amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B09L3TD1NF/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A1VXTSRX565TLZ&psc=1

mais ca ne protégé que le cadre et je trouve le tarif deja élévé sil faut en plus acheter un screen protection.

avez vous des liens pour des bons combo screen + coque ? quelle marque utilisez vous?

merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7, watchOS 8

Publiée le 27 déc. 2021 à 01h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 déc. 2021 à 10h11

Bonjour Ptimickey59

Bravo pour ton achat, par contre, pour te taquiner un peu, moi j'ai acheté chez le même fournisseur que tu cites :

TAURI 2 Pièces PC Coque Compatible avec Apple Watch Serie 7 45mm, Protection écran Ultra Mince [Sensible au Toucher] Film de Protection PC Dur écran en Verre trempé iWatch Serie 7 45mm-Transparent 

Pour le même prix j'ai eu deux coques de protections.

Sur les critiques de ces produits, souvent on leur reproche le problème de l'étanchéité.

Alors bien sûr, si avec la première coque que tu as acheté, tu ajoutes un protecteur d'écran, genre un film super extra solide et très dur... il n'y aurait plus de problème d'étanchéité. Mais le centre de ton écran serait naturellement beaucoup moins protégé contre un choc avec un objet un peu pointu. J'ai personnellement cassé le vert en saphir de ma montre Rado, contre une poignée de porte ronde, en laiton. (réparation trois cents euros)

Y a-t-il des coques de protection qui serait étanche ??? Bonne question n'est-ce pas. Si quelqu'un a la réponse, qu'il se fasse connaître, je pense que nous lui en serons gré.

Bien cordialement. 

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 déc. 2021 à 10h11 en réponse à Ptimickey59

Bonjour Ptimickey59

Bravo pour ton achat, par contre, pour te taquiner un peu, moi j'ai acheté chez le même fournisseur que tu cites :

TAURI 2 Pièces PC Coque Compatible avec Apple Watch Serie 7 45mm, Protection écran Ultra Mince [Sensible au Toucher] Film de Protection PC Dur écran en Verre trempé iWatch Serie 7 45mm-Transparent 

Pour le même prix j'ai eu deux coques de protections.

Sur les critiques de ces produits, souvent on leur reproche le problème de l'étanchéité.

Alors bien sûr, si avec la première coque que tu as acheté, tu ajoutes un protecteur d'écran, genre un film super extra solide et très dur... il n'y aurait plus de problème d'étanchéité. Mais le centre de ton écran serait naturellement beaucoup moins protégé contre un choc avec un objet un peu pointu. J'ai personnellement cassé le vert en saphir de ma montre Rado, contre une poignée de porte ronde, en laiton. (réparation trois cents euros)

Y a-t-il des coques de protection qui serait étanche ??? Bonne question n'est-ce pas. Si quelqu'un a la réponse, qu'il se fasse connaître, je pense que nous lui en serons gré.

Bien cordialement. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Conseils protection cadre et verre Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.