Je ne vois pas l'icône Messages dans iCloud
bonjour, je ne vois pas l'icone message dans mon icloud, pouvez vous m'aider?
bonjour, je ne vois pas l'icone message dans mon icloud
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone X, iOS 14
bonjour, je ne vois pas l'icone message dans mon icloud, pouvez vous m'aider?
bonjour, je ne vois pas l'icone message dans mon icloud
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone X, iOS 14
Bonjour cecilia148 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Est-ce que tu te trouves sur le site iCloud.com ?
Si c'est le cas alors c'est normal.
En effet, tes messages vont être synchronisés avec iCloud mais ils seront seulement accessibles dans l'app Messages d'un appareil Apple comme on peut le voir dans l'article Utiliser Messages sur iCloud - Assistance Apple que tu as associé à ton post :
Vous pouvez utiliser Messages sur iCloud sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Apple Watch et Mac. Dans un souci de confidentialité, Messages sur iCloud est chiffré de bout en bout*, ce qui signifie que vous ne pouvez pas afficher ou accéder à Messages en ligne via un navigateur.
J'espère avoir pu répondre à ta question.
Bonne journée !
Bonjour cecilia148 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Est-ce que tu te trouves sur le site iCloud.com ?
Si c'est le cas alors c'est normal.
En effet, tes messages vont être synchronisés avec iCloud mais ils seront seulement accessibles dans l'app Messages d'un appareil Apple comme on peut le voir dans l'article Utiliser Messages sur iCloud - Assistance Apple que tu as associé à ton post :
Vous pouvez utiliser Messages sur iCloud sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Apple Watch et Mac. Dans un souci de confidentialité, Messages sur iCloud est chiffré de bout en bout*, ce qui signifie que vous ne pouvez pas afficher ou accéder à Messages en ligne via un navigateur.
J'espère avoir pu répondre à ta question.
Bonne journée !
Bonjour cecilia148 !
Ravi de voir que la Communauté a pu répondre à ta question !
N'hésite pas à venir en poser d'autres si tu rencontres d'autres problèmes et on essaiera de t'aider.
Passe une bonne journée !
Bonjour,
Effectivement, j'etais sur le site Icloud.com!
Merci pour votre retour, me voila rassurée! J'attends de recevoir mon IPhone réparé et de voir à nouveau mes messages!
Bonne journée
Je ne vois pas l'icône Messages dans iCloud