Mise à niveau vers iCloud+ ne marche pas

bonjour, je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas acheter un espace supplémentaire de 50 go via mon iphone 13 pro max ?

" il me dit votre espace de stockage n'a pu être mis à niveau"

Merci,

Thierry

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 27 déc. 2021 à 07h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 déc. 2021 à 07h07

Bonjour thierrry97 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as pu augmenter ton espace de stockage depuis que tu as posté ton message ?

Si ce n'est pas le cas, la première chose à faire va être de redémarrer ton iPhone et d'essayer d'acheter cet espace de stockage supplémentaire en étant connecté à un autre réseau Wi-Fi.

L'autre solution, si tu as toujours le même message d'erreur, va être de refaire les manipulations depuis un autre appareil. L'article Mise à niveau vers iCloud+ - Assistance Apple va t'expliquer comment le faire depuis un iPhone, un iPad, un iPod touch, un Mac et même depuis un PC Windows.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 déc. 2021 à 07h07 en réponse à thierrry97

Bonjour thierrry97 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as pu augmenter ton espace de stockage depuis que tu as posté ton message ?

Si ce n'est pas le cas, la première chose à faire va être de redémarrer ton iPhone et d'essayer d'acheter cet espace de stockage supplémentaire en étant connecté à un autre réseau Wi-Fi.

L'autre solution, si tu as toujours le même message d'erreur, va être de refaire les manipulations depuis un autre appareil. L'article Mise à niveau vers iCloud+ - Assistance Apple va t'expliquer comment le faire depuis un iPhone, un iPad, un iPod touch, un Mac et même depuis un PC Windows.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à niveau vers iCloud+ ne marche pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.