Mettre Aperçu en Split View avec Pages sur Mac

Bonjour, l'option « Les écrans disposent de Spaces distincts » est bien sélectionnée, mais je ne peux pas mettre Aperçu en Split View avec Pages, alors que cela fonctionne avec Safari..., comment régler ce soucis? Merci d'avance

Problème avec Split View

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro (2020 and later)

Publiée le 27 déc. 2021 à 07h16

Répondre
2 réponses

Le 28 déc. 2021 à 07h16 en réponse à San21

Hello San21,

Je viens de faire le test de mon côté sur mon iMac utilisant macOS Monterey 12.1, j'ai bien pu afficher Pages et Aperçu en Split View (Pages à gauche, Aperçu à droite).

J'ai simplement suivi les étapes indiquées dans l'article Ouvrir simultanément deux apps sur un Mac grâce à l’option Split View :

1 Passez le pointeur de la souris sur le bouton Plein écran  dans l’angle supérieur gauche d’une fenêtre. Vous pouvez également cliquer de façon prolongée sur le bouton.
2 Choisissez « Placer la fenêtre à gauche de l’écran » ou « Placer la fenêtre à droite de l’écran » dans le menu. La fenêtre remplit alors ce côté de l’écran.

3 Cliquez ensuite sur une fenêtre de l’autre côté de l’écran pour commencer à utiliser les deux fenêtres côte à côte.

Quelle version de macOS utilises-tu ? (Menu Pomme > À propos de ce Mac)

Je t'invite à redémarrer ton Mac et à vérifier si le problème persiste.

Tu peux aussi nous envoyer une capture d'écran, ce qui nous permettra d'y voir un peu plus clair (prends juste garde à ne pas y laisser apparaître tes informations personnelles).

Tiens-nous au courant !

Passe d'excellentes fêtes de fin d'année 🎄

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre Aperçu en Split View avec Pages sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.