Ajuster volume des AirPods trop élevé avec ma TV

Bonjour

J'ai eu des Airpods Pro pour Noël, tout fonctionne très bien, sauf que j'ai une TV Samsung Avec un appareil AirFly pour connecté mes écouteur Boss et je suis capable de connecté mes AirPods Pro mais le volume est trop fort . Comment je peut ajusté le volume.

Merci a l'avance et vous pouvez me téléphoné au 4** ***-****

Airpods pro

[Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 27 déc. 2021 à 08h34

Répondre
1 réponse

Le 28 déc. 2021 à 07h39 en réponse à ClaudeBédard

Bonjour ClaudeBédard,

Pour diminuer le volume de tes AirPods, il va falloir baisser le son directement sur ta TV, car c'est d'elle que proviennent les réglages. 

Si le son baisse sur la TV mais pas sur les AirPods, je te conseille dans un premier temps de suivre les recommandations de Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro afin de réinitialiser les Airpods avant de refaire un test.

Si le souci a lieu seulement sur ta TV et pas sur d'autres appareils, tu vas pouvoir contacter l'Assistance Samsung afin de faire quelques tests avec eux.

Reviens nous dire ce qu'il en est !

Bonne chance !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajuster volume des AirPods trop élevé avec ma TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.