Ajouter bibliothèque Apple Music sur app Bose SoundTouch

Bonjour ,

Je n'arrive plus à ajouter ma bibliothèque musicale AppleMusic/Itunes sur mon application Bose Soundtouch .

HELP

Je n'en peu plus d'écouter la radio ...

Soundtouch Bose

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro Retina

Publiée le 27 déc. 2021 à 09h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 déc. 2021 à 08h42

Bonjour ,

merci pour ta réponse .

mon mac à la dernière mise à jour , version 12.

Entre temps j’ai eu quelqu’un du SAV Bose … effectivement cela ne fonctionne plus depuis cette fameuse mise à jour il y a plusieurs mois . Bose et Apple n’ayant pas trouvé de terrain d’entente des milliers de clients se retrouvent avec des appareils et systèmes qui ne sont plus compatibles !

En résumé : soit je suis condamner à écouter la radio sur mes 3 Boses .. c’est cher pour écouter la radio !

Soit je quitte Apple Music pour un autre service compatible (Spotify .. deezer)!

Soit je dégage ces Boses et prend des Sonos ( fonctionne très bien avec Apple Music) !

Dire qu’à l’achat il y a 4 ans j’ai hésité avec Sonos ..

Si ça peut aider quelqu’un ?

Bonne journée .

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 déc. 2021 à 08h42 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Bonjour ,

merci pour ta réponse .

mon mac à la dernière mise à jour , version 12.

Entre temps j’ai eu quelqu’un du SAV Bose … effectivement cela ne fonctionne plus depuis cette fameuse mise à jour il y a plusieurs mois . Bose et Apple n’ayant pas trouvé de terrain d’entente des milliers de clients se retrouvent avec des appareils et systèmes qui ne sont plus compatibles !

En résumé : soit je suis condamner à écouter la radio sur mes 3 Boses .. c’est cher pour écouter la radio !

Soit je quitte Apple Music pour un autre service compatible (Spotify .. deezer)!

Soit je dégage ces Boses et prend des Sonos ( fonctionne très bien avec Apple Music) !

Dire qu’à l’achat il y a 4 ans j’ai hésité avec Sonos ..

Si ça peut aider quelqu’un ?

Bonne journée .

Le 28 déc. 2021 à 07h56 en réponse à YAMOSS

Bonjour YAMOSS,

Sous quelle version logicielle se trouve ton MacBook Pro ?

Je suis allée faire un tour sur le site du support de Bose, la page Synchronisation de la bibliothèque musicale nous dit :

Les bibliothèques iTunes ne sont pas prises en charge à partir de MacOS 10.15 (Catalina)
Avec MacOS 10.15 ou ultérieur, iTunes n'est plus inclus dans MacOS. Les bibliothèques iTunes musi SoundTouch existantes créées sur une version MacOS plus ancienne seront accessibles sur les ordinateurs mis à niveau vers MacOS 10.15. Cependant, le contenu de cette bibliothèque ne peut pas être mis à jour ni synchronisé.

As-tu fait une mise à jour récemment ?

N'hésite pas à revenir nous donner davantage d'informations si cela ne correspond pas à ta situation.

En attendant ton retour, je te souhaite une bonne journée.

Le 29 déc. 2021 à 01h27 en réponse à YAMOSS

Bonjour YAMOSS,

Je suis navrée d'apprendre que cela signifie que ta combinaison actuelle ne peut plus fonctionner. Dans tous les cas, c'est très gentil à toi d'être revenu nous partager la réponse du SAV de Bose. Cela peut effectivement aider d'autres personnes rencontrant la même situation que la tienne.

N’hésite pas à revenir sur le forum si tu as d’autres questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs.

Passe une agréable journée. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter bibliothèque Apple Music sur app Bose SoundTouch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.