Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Import musiques MP3 sur Apple Music

Bonjour,

peut on importer des musiques mp3 sur l’application Apple Music et l’avoir a l’écoute sur sa bibliothèque ?

merci d’avance


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 mars 2022 à 21h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 mars 2022 à 18h15

Hello Darle,


Il est effectivement possible d'importer des musiques MP3 sur ton app Music, avec ou sans abonnement Apple Music, d'ailleurs 😁

Par contre, tu auras besoin d'un ordinateur (Mac ou PC) pour pouvoir ajouter ces musiques à ta bibliothèque, et ensuite les synchroniser sur ton iPhone.


Pour importer les musiques MP3 dans l'app Musique sur Mac, ou iTunes sur PC, je te laisse jeter un œil au document qui correspond à ta configuration :


Ensuite, si tu as un abonnement Apple Music, la synchronisation est automatique. J'ai justement récemment acheté un album MP3, car il n'était pas dispo sur Apple Music. Une fois qu'il a été importé sur l'app Musique de mon Mac, l'album est arrivé tout seul sur mon iPhone dans les quelques minutes qui ont suivi. Il faut simplement t'assurer que la synchronisation de la bibliothèque est activée : Activer la synchronisation de la bibliothèque avec Apple Music.


Si tu n'as pas d'abonnement Apple Music, tu peux les synchroniser manuellement. Encore une fois, je te laisse les articles pour le Finder (sur Mac) et pour iTunes, tu pourras choisir celui qui correspond à tes appareils :


J'espère que c'est tout bon pour toi 🤞

Passe une bonne journée ❄️

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 mars 2022 à 18h15 en réponse à Darle

Hello Darle,


Il est effectivement possible d'importer des musiques MP3 sur ton app Music, avec ou sans abonnement Apple Music, d'ailleurs 😁

Par contre, tu auras besoin d'un ordinateur (Mac ou PC) pour pouvoir ajouter ces musiques à ta bibliothèque, et ensuite les synchroniser sur ton iPhone.


Pour importer les musiques MP3 dans l'app Musique sur Mac, ou iTunes sur PC, je te laisse jeter un œil au document qui correspond à ta configuration :


Ensuite, si tu as un abonnement Apple Music, la synchronisation est automatique. J'ai justement récemment acheté un album MP3, car il n'était pas dispo sur Apple Music. Une fois qu'il a été importé sur l'app Musique de mon Mac, l'album est arrivé tout seul sur mon iPhone dans les quelques minutes qui ont suivi. Il faut simplement t'assurer que la synchronisation de la bibliothèque est activée : Activer la synchronisation de la bibliothèque avec Apple Music.


Si tu n'as pas d'abonnement Apple Music, tu peux les synchroniser manuellement. Encore une fois, je te laisse les articles pour le Finder (sur Mac) et pour iTunes, tu pourras choisir celui qui correspond à tes appareils :


J'espère que c'est tout bon pour toi 🤞

Passe une bonne journée ❄️

Le 14 mars 2022 à 08h20 en réponse à Darle

Bonjour Darle,


Je suis ravie que tu aies obtenu une réponse à ta question avec l'aide des Communautés Apple.


Merci d'avoir pris le temps de marquer la réponse comme "Résolue".


N'hésite surtout pas à revenir sur le forum si tu as d'autres questions, ou si tu souhaites répondre à celles des autres utilisateurs.


Bonne journée 🙂

Import musiques MP3 sur Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.