Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne peux pas ajouter de musique à ma bibliothèque

Bonjour,


Je viens de prendre applemusic mais il est impossible pour moi d'ajouter des musiques dans la bibliothèque (ni sur l'ordi ni sur le téléphone). Il me demande de les synchroniser, j'appuie et j'attend.. Rien ne se passe. Merci de votre aide.


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 19 sept. 2020 à 15h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 sept. 2020 à 13h53

Salut AliciaMarbaud,


Je ne suis pas certain de bien saisir à quel moment tu as ce message d'erreur, est-ce que tu pourrais décrire en détails ce que tu fais pour ajouter le morceau et à quel moment le message arrive ?


Au fait, est-ce que ton ordinateur et ton téléphone sont bien à jour ? Ça peut poser des soucis si ce n'est pas le cas.


Je t'invite dans tous les cas à lire les deux articles qui suivent car ils ont pas mal d'infos utiles pour ton souci :



Dis-nous ce que ça donne.


À plus.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 sept. 2020 à 13h53 en réponse à AliciaMarbaud

Salut AliciaMarbaud,


Je ne suis pas certain de bien saisir à quel moment tu as ce message d'erreur, est-ce que tu pourrais décrire en détails ce que tu fais pour ajouter le morceau et à quel moment le message arrive ?


Au fait, est-ce que ton ordinateur et ton téléphone sont bien à jour ? Ça peut poser des soucis si ce n'est pas le cas.


Je t'invite dans tous les cas à lire les deux articles qui suivent car ils ont pas mal d'infos utiles pour ton souci :



Dis-nous ce que ça donne.


À plus.

Je ne peux pas ajouter de musique à ma bibliothèque

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.