Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Procédure à suivre avant de vendre, de céder, d’échanger ou de recycler votre Mac

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer la résolution de l'écran externe sans accès au Mac

Bonjour,

Mon écran étant cassé, j'utilise un écran externe depuis un moment. Et ayant échangé d'écran avec mon filston, je n'ai plus d'affichage sur l'écran externe.

Cela m'indique que je dois changer la résolution actuelle du macbook qui est de3840 pour du 2560.

Auriez-vous s'il vous plait une idée de la procédure, svp ? je ne peux pas voir ce que je fais

Merci d'avance


changer la résolution sans accès direct

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 déc. 2021 à 21h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 déc. 2021 à 09h15

Finalement, j'ai pu résoudre moi-même,


Pour ceux que cela intéresse, je l'ai tout simplement brancher à ma télé, et j'ai pu changer la résolution afin de pouvoir la reconnectée à mon écran.


ps: si un modérateur peut modifier mon titre en résolu s'il vous plait (je ne peux plus éditer le premier message). Merci

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 déc. 2021 à 09h15 en réponse à josélito98

Finalement, j'ai pu résoudre moi-même,


Pour ceux que cela intéresse, je l'ai tout simplement brancher à ma télé, et j'ai pu changer la résolution afin de pouvoir la reconnectée à mon écran.


ps: si un modérateur peut modifier mon titre en résolu s'il vous plait (je ne peux plus éditer le premier message). Merci

Changer la résolution de l'écran externe sans accès au Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.