Bruit parasite pendant une vidéo iPhone

Bonjour !

J’ai acheté un iPhone 11 reconditionné parfait état, mais lorsque je prends des Snaps ou même des vidéos normales, il y a une sorte de sifflement, non pas lors de la prise de vidéo, mais lorsque je regarde cette dernière. C’est un problème assez embêtant, j’ai essayé de redémarrer l’iPhone mais cela n’a pas résolu mon problème. J’espère que quelqu’un pourra m’aider, merci d’avance !

bruit parasite pendant une vidéo

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 27 déc. 2021 à 13h13

Répondre
1 réponse

Le 27 déc. 2021 à 20h03 en réponse à daphnelamarre

Il serait préférable que vous preniez un rendez-vous dans un Apple Store pour qu’ils effectuer un diagnostic de l’appareil savoir si c’est un problème matériel ou logiciel.

dans les deux cas je vous invite à effectuer une sauvegarde intégrale des données de votre iPhone avant de le mettre à disposition d’un technicien.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bruit parasite pendant une vidéo iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.