Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

HomePod ne jouant pas la musique enregistrée sur mon iPhone

Bonjour,

Impossible de transférer la musique enregistrée de mon iPhone à mon HomePod mini.

Tout est bien branché et connecté mais le transfert ne se fait pas.

Je n’ai pas trouvé la réponse sur les forums.

Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?

Un grand merci par avance,

Cordialement,

Zab02

iPhone 7 Plus

Publiée le 28 déc. 2021 à 00h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 déc. 2021 à 15h53

Bonjour,

Oui, je suis bien d'accord ! le problème est que je n'ai jamais pu utiliser un seul identifiant… Mon iPhone, a toujours refusé mon identifiant initial sous prétexte qu'il était déjà utilisé.

Allez comprendre…

Mais je vais essayer de voir comment résoudre ce problème.

En attendant, j'ai réussi à faire fonctionner mon HomePod (c'est déjà ça). J'avais oublié la règle de base : mettre l'appareil (iPhone) à jour... vraiment pas malin de ma part d'avoir oublié ce "détail" d'importance.

La prochaine fois, j'y penserai avant d'embêter la Communauté.

En attendant, merci beaucoup pour votre intervention et vos suggestions : elles me serviront de toute façon.

Bonne journée et bonne fin d'année.

Cordialement,

Zab02

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 déc. 2021 à 15h53 en réponse à Kestral

Bonjour,

Oui, je suis bien d'accord ! le problème est que je n'ai jamais pu utiliser un seul identifiant… Mon iPhone, a toujours refusé mon identifiant initial sous prétexte qu'il était déjà utilisé.

Allez comprendre…

Mais je vais essayer de voir comment résoudre ce problème.

En attendant, j'ai réussi à faire fonctionner mon HomePod (c'est déjà ça). J'avais oublié la règle de base : mettre l'appareil (iPhone) à jour... vraiment pas malin de ma part d'avoir oublié ce "détail" d'importance.

La prochaine fois, j'y penserai avant d'embêter la Communauté.

En attendant, merci beaucoup pour votre intervention et vos suggestions : elles me serviront de toute façon.

Bonne journée et bonne fin d'année.

Cordialement,

Zab02

Le 28 déc. 2021 à 18h27 en réponse à Kestral

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour ce contact et pour votre aide.

Mon HomePod apparaît bien dans l'app Maison.

Effectivement, je n'ai pas le même identifiant sur mes appareils ; mais si je veux mettre le même identifiant que mon Mac et mon Mac Book sur mon iPhone, cela m'est refusé : on me dit que l'identifiant (adresse mail) est déjà utilisé...

J'ai donc dû utiliser une autre adresse pour mon iPhone et de là vient le problème ainsi que vous le suggérer.

Cordialement,

HomePod ne jouant pas la musique enregistrée sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.