Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchroniser HomePod avec iPhone

Bonjour , mon HomePod je veux pas se synchroniser avec mon iPhone et vos articles n’aide pas

Mon HomePod mini ne se synchronisent pas avec mon iPhone j’ai tout essayé . Impossible par l’app maison je sais plus quoi faire

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 juin 2022 à 19h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 juin 2022 à 20h15

Bonjour Elodiiedfr,

Branchez votre HomePod à un ordinateur via le câble USB-C, puis faites une restauration depuis le Finder (Mac) ou iTunes (PC). Ca va effacer votre HomePod, télécharger une nouvelle version à jour du logiciel et le ré initialiser. Ensuite, dès que vous entendrez le son de démarrage, approchez votre iPhone, tout devrait être rentré dans l'ordre.

Redites nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 juin 2022 à 20h15 en réponse à Elodiiedfr

Bonjour Elodiiedfr,

Branchez votre HomePod à un ordinateur via le câble USB-C, puis faites une restauration depuis le Finder (Mac) ou iTunes (PC). Ca va effacer votre HomePod, télécharger une nouvelle version à jour du logiciel et le ré initialiser. Ensuite, dès que vous entendrez le son de démarrage, approchez votre iPhone, tout devrait être rentré dans l'ordre.

Redites nous !

Synchroniser HomePod avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.