Mot de passe administrateur demandé sur Mac

J'ai chargé le nouveau Mac Os Big Sur et depuis je n'arrive plus à imprimer. Le systeme me demande un mot de passe administrateur. Je ne me souviens pas en avoir créé.

Comment puis je faire

mot de passe administrateur

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 11.6

Publiée le 28 déc. 2021 à 08h28

Répondre
9 réponses

Le 30 déc. 2021 à 09h19 en réponse à danieldeannecy

Merci mais c'est plus compliqué que ça. En fait je suis le seul utilisateur du iMac mais je n'ai plus administrateur. Dans "Utilisateurs et groupes" je ne suis plus autorisé à administrer mon iMac.

J'ai demandé l'aide du SAV Apple et j'ai fini par Effacer le HD et redémarrer l'ordinateur comme s'il était neuf.

Maintenant je peux administrer mon ordinateur mais le pilote de mon imprimante Samsung 3180 n'est plus compatible avec BIG SUR. Donc je n'ai toujours pas la possibilité d'imprimer.

Merci pour ton aide Daniel

Le 31 déc. 2021 à 02h44 en réponse à jose161

Bonjour,

tu peux tenter avec cette application.

Attention, le pilote ne fonctionne que pour imprimer et non scanner.

http://gimp-print.sourceforge.net/MacOSX.php

Pas de mise à jour comme tu dis. ☹️

OS-Systèmes compatibles: macOS 10.14.x, macOS 10.13.x, macOS 10.12.x, Mac OS X 10.11.x, Mac OS X 10.10.x, Mac OS X 10.9.x, Mac OS X 10.8.x, Mac OS X 10.7.x, Mac OS X 10.6.x

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mot de passe administrateur demandé sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.