Transférer la sauvegarde d’un jeu vers un identifiant Apple

Ma fille a une sauvegarde Toca World sur mon iPhone (mon identifiant iCloud), elle possède maintenant son iPhone et sont propre identifiant (pour le

controle familliale)…… puis-je transférer la sauvegarde de Toca World avec ses achat (plusieurs centaine de dollars) sur sont identifiant Apple (iCloud)? Je ne veux pas tous racheter, moi je nais jamais jouer à ce jeu…. Et je tien a ce qu’elle est sont propre identifiant ( pour le

controle temps écran.

merci. :)

Puis je transférer le compte Toca World de ma fille sur sont appareil.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro

Publiée le 28 déc. 2021 à 11h17

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 28 déc. 2021 à 21h43 en réponse à DavejCantin

Non,

il faudrait contacter le développeur de logiciels https://tocaboca.com/app/world/ par écrit pour lui expliquer la situation et lui demander de transférer les données de votre compte sur celui de votre fille. Il se peut que il existe une procédure d’exportation et d’importation des données personnelles et cette fonctionnalité est à bien plaire de chaque développeur ce qui est fort dommage.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer la sauvegarde d’un jeu vers un identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.