Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer la musique sur mon iPod

transférer musique de mon vieux ipod (9.3.5) a mon ipod (15.2)…mon ordi principal est (10.6.8) il ne reconnaît pas mon nouveau ipod



transférer musique de mon vieux ipod (9.3.5) a mon ipod (15.2)

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPod, iOS 9

Publiée le 28 déc. 2021 à 20h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 déc. 2021 à 14h28

Salut Pequiste58,


Il est effectivement normal que ton nouvel iPod ne soit pas reconnu par ton Mac. En jetant un œil au document iPod touch - Caractéristiques techniques, je vois ceci concernant la compatibilité :

• Mac : OS X 10.11.4 ou version ultérieure
• PC : Windows 7 ou version ultérieure
• iTunes 12.8.2 ou version ultérieure sur Mac et iTunes 12.9.5 ou version ultérieure sur PC9 (en téléchargement gratuit sur www.itunes.com/fr/download)


Donc avant tout chose, il faudra voir si ton Mac peut-être mis à jour. Comme il est sur OS X 10.6.8, je ne pense pas qu'il soit compatible avec les versions les plus récentes de macOS 🧐. Cependant, il pourrait tout à fait l'être avec El Capitan ou High Sierra, qui sont deux versions qui pourront reconnaitre ton iPod.

Comme tu ne mentionnes pas le modèle de ton Mac, je te laisse vérifier ces pages pour comparer les différentes versions avec ton Mac :


L'article Comment obtenir d’anciennes versions de macOS donne également plus d'infos à ce sujet. Pense bien à faire une sauvegarde de ton Mac avant toute mise à jour.


Une fois ton Mac à jour, ton iPod sera très probablement reconnu et tu pourras alors le synchroniser avec le Mac.

Bonnes fêtes de fin d'année ❄️

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 déc. 2021 à 14h28 en réponse à Pequiste58

Salut Pequiste58,


Il est effectivement normal que ton nouvel iPod ne soit pas reconnu par ton Mac. En jetant un œil au document iPod touch - Caractéristiques techniques, je vois ceci concernant la compatibilité :

• Mac : OS X 10.11.4 ou version ultérieure
• PC : Windows 7 ou version ultérieure
• iTunes 12.8.2 ou version ultérieure sur Mac et iTunes 12.9.5 ou version ultérieure sur PC9 (en téléchargement gratuit sur www.itunes.com/fr/download)


Donc avant tout chose, il faudra voir si ton Mac peut-être mis à jour. Comme il est sur OS X 10.6.8, je ne pense pas qu'il soit compatible avec les versions les plus récentes de macOS 🧐. Cependant, il pourrait tout à fait l'être avec El Capitan ou High Sierra, qui sont deux versions qui pourront reconnaitre ton iPod.

Comme tu ne mentionnes pas le modèle de ton Mac, je te laisse vérifier ces pages pour comparer les différentes versions avec ton Mac :


L'article Comment obtenir d’anciennes versions de macOS donne également plus d'infos à ce sujet. Pense bien à faire une sauvegarde de ton Mac avant toute mise à jour.


Une fois ton Mac à jour, ton iPod sera très probablement reconnu et tu pourras alors le synchroniser avec le Mac.

Bonnes fêtes de fin d'année ❄️

Transférer la musique sur mon iPod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.