Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Identifiant Apple oublié

Bonsoir, je me suis fait volé mon téléphone hier soir.


j’aimerai faire bloquer mon téléphone via ICloud, seulement je ne me souviens plus du tout de mon identifiant.


y’a t-il un autre moyen de le récupérer ? Via une facture, nom prénom, numéro de téléphone ?



Publiée le 28 déc. 2021 à 21h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 déc. 2021 à 22h55

Bonsoir ouarda95,


Pour retrouver votre Identifiant Apple, plusieurs options existent, regardez sur cette page, de bon conseils vous aideront à peut-être à le retrouver :


Oubli de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


Une fois retrouvé, vous pour à nouveau accéder à votre identifiant Apple.


Si vous avez également oublié le mot de passe, procédez comme suit :


Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 déc. 2021 à 22h55 en réponse à ouarda95

Bonsoir ouarda95,


Pour retrouver votre Identifiant Apple, plusieurs options existent, regardez sur cette page, de bon conseils vous aideront à peut-être à le retrouver :


Oubli de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


Une fois retrouvé, vous pour à nouveau accéder à votre identifiant Apple.


Si vous avez également oublié le mot de passe, procédez comme suit :


Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Le 13 janv. 2022 à 12h03 en réponse à Sam-J

Bonjour,


j’ai essayé la méthode préconisée mais mon adresse n’était pas celle utilisée pour mon identifiant car elle avait déjà servi pour pour un autre identifiant et on me l’avait aussi volé il y a quelques années, du coup je n’arrive pas du tout à la retrouver car je ne m’en servais pas, uniquement pour la création de l’identifiant Apple…


le problème et que je continue à être prélevé de mes abonnements…. J’ai vraiment aucune idée de comment faire..

Identifiant Apple oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.