Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mot de passe identifiant Apple oublié

Bonjour j’ai perdu mon téléphone et je n’ai plus le mot de passe de mon compte icloud pour pouvoir localiser mon appareil.comment je peux faire?

Acces iCloud impossible.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max

Publiée le 22 août 2022 à 21h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 août 2022 à 21h53

Bonjour et bienvenue dans la communauté Apple 🤗!

Je vous invite à lire cet article Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) pour réinitialiser votre mot de passe. Une fois cela fait vous pourrez localiser votre iPhone depuis icloud.com. Pour plus d’informations: Localiser un appareil avec Localiser mon iPhone sur iCloud.com - Assistance Apple (FR).

En espérant avoir pu vous aider et n’hésitez pas à revenir vers nous si votre problème n’est pas résolu!

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 août 2022 à 21h53 en réponse à basma129

Bonjour et bienvenue dans la communauté Apple 🤗!

Je vous invite à lire cet article Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) pour réinitialiser votre mot de passe. Une fois cela fait vous pourrez localiser votre iPhone depuis icloud.com. Pour plus d’informations: Localiser un appareil avec Localiser mon iPhone sur iCloud.com - Assistance Apple (FR).

En espérant avoir pu vous aider et n’hésitez pas à revenir vers nous si votre problème n’est pas résolu!

Mot de passe identifiant Apple oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.