Je ne retrouve pas mes AirPods dans les réglages

Pourquoi je ne retrouve pas mes AirPods Pro lorsque je vais dans mes réglages , général et information ? Il m est donc impossible de voir la dernière mise à jour des AirPods Pro car je n ai jamais réussi à avoir le son spatial …

Pourquoi je ne retrouve pas mes AirPods Pro lorsque je vais dans mes réglages , général et information ? Il m est donc impossible de voir la dernière mise à jour des AirPods Pro car je n ai jamais réussi à avoir le son spatial …

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro

Publiée le 28 déc. 2021 à 12h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 déc. 2021 à 13h53

Bonsoir Carolelodie,

Vous pouvez voir vos AirPods dans réglages , général et informations uniquement lorsqu'ils sont connectés à votre iPhone.

Essayez de les connecter et de vérifier à nouveau.

L'audio spatial est disponible depuis un moment, il ne s'agit peut-être pas uniquement d'un problème de mise à jour.

Avez-vous vérifié comme on a pu le voir avec de nombreux utilisateurs si l'audio mono n'était pas activé ? 

Vérifiez dans Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel > Audio mono doit être désactivé

Puis, regardez également du côté de cette astuce assez complète, je pense que cela vous aidera à résoudre votre problème : 

Résoudre les problèmes d'accès à l'Audio Spatial sur l'iPhone

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 déc. 2021 à 13h53 en réponse à Carolelodie

Bonsoir Carolelodie,

Vous pouvez voir vos AirPods dans réglages , général et informations uniquement lorsqu'ils sont connectés à votre iPhone.

Essayez de les connecter et de vérifier à nouveau.

L'audio spatial est disponible depuis un moment, il ne s'agit peut-être pas uniquement d'un problème de mise à jour.

Avez-vous vérifié comme on a pu le voir avec de nombreux utilisateurs si l'audio mono n'était pas activé ? 

Vérifiez dans Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel > Audio mono doit être désactivé

Puis, regardez également du côté de cette astuce assez complète, je pense que cela vous aidera à résoudre votre problème : 

Résoudre les problèmes d'accès à l'Audio Spatial sur l'iPhone

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne retrouve pas mes AirPods dans les réglages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.