Keynote Apple

10 juin, 19 h

Lancement de la WWDC24 avec la présentation des incroyables mises à jour qui arriveront sur toutes les plateformes Apple dans le courant de l’année. La keynote sera diffusée sur apple.com/fr, l'app Apple Developer, l'app Apple TV et la chaîne YouTube d'Apple. Elle pourra être visionnée à la demande à l’issue du streaming.

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Accéder aux films et séries gratuitement sur l'app Apple TV

Bonjour, je viens de souscrire à un abonnement à TV+. Cependant, je vois que je ne peux pas avoir accès au contenu dans la partie "Regarder". En effet, je suis tout de même obligé de devoir payer les films et les séries.

Existe t-il un moyen pour avoir l'accès intégrale (via un abonnement) sans devoir payer chaque film / séries individuellement ?


Merci :-)



Avoir accès au films et série gratuitement sur l'app Apple TV

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.1

Publiée le 28 déc. 2021 à 21h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 déc. 2021 à 22h48

Bonsoir Jean_Baptiste,


En fait le contenu inclus dans un abonnement AppleTV+ est le contenu produit par Apple, dans la section Original. 

En plus Apple permet d'accéder à d'autres séries mais en payant l'accès à cette série, le principe est de regrouper tout au même endroit, mais seul le contenu original Apple est inclus dans l'abonnement Apple TV+.


Il n'existe pas à ce jour d'abonnement tout inclus, mais cela arrivera peut-être prochainement

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 déc. 2021 à 22h48 en réponse à Jean_Baptiste

Bonsoir Jean_Baptiste,


En fait le contenu inclus dans un abonnement AppleTV+ est le contenu produit par Apple, dans la section Original. 

En plus Apple permet d'accéder à d'autres séries mais en payant l'accès à cette série, le principe est de regrouper tout au même endroit, mais seul le contenu original Apple est inclus dans l'abonnement Apple TV+.


Il n'existe pas à ce jour d'abonnement tout inclus, mais cela arrivera peut-être prochainement

Accéder aux films et séries gratuitement sur l'app Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.