Réduction du bruit écouteurs Beats Studio Buds se désactive

Quand j’active la réduction de bruit sur Beats Studio buds le mode sélectionné reste quelque seconde et bascule seul sur le mode par défaut je ne peux pas rester sur réduction de bruit savez vous pourquoi ?

Problème avec la sélection réduction de bruit sur Beats Studio buds

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 13 Pro Max

Publiée le 29 déc. 2021 à 09h06

Répondre
3 réponses

Le 30 déc. 2021 à 08h57 en réponse à Titus3694

Hello Titus3694,

C'est curieux que la réduction de bruit ne reste pas activée avec des Beats 🧐. Je ne saurai pas te dire pourquoi ils reviennent tout seul sur le mode par défaut, mais on peut voir ce qu'il se passe.

Pourrais-tu me préciser avec quel(s) appareil(s) tes Studio Buds sont jumelés ? Le souci pourrait se situer aussi bien au niveau des écouteurs que de l'appareil sur lequel ils sont connectés.

Dans un premier temps, n'hésite pas à rallumer l'appareil en question, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Vérifie également si une mise à jour logicielle est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant.

Par curiosité, quand tu notes que la réduction de bruit se désactive, est-ce que ça arrive à un moment où tu touches les écouteurs ? Car en jetant un œil au document que tu as consulté, je vois ceci :

Lorsque vous portez vos Beats Studio Buds ou vos Beats Fit Pro, appuyez sur le bouton portant le logo Beats sur l’un des écouteurs pour basculer entre les modes Réduction active du bruit et Transparence. Vous pouvez choisir les modes entre lesquels vous souhaitez basculer (Réduction active du bruit, Transparence ou Désactivé) en accédant à Réglages.

Il m'arrive de temps en temps de changer malencontreusement un réglage sur différents gadgets, car j'ai appuyé sur un bouton sans faire attention, peut-être que ça pourrait être la même chose pour toi 🙈

Bonnes fêtes de fin d'année ❄️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réduction du bruit écouteurs Beats Studio Buds se désactive

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.