Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mails AOL bloqués dans l'app Mail sur Mac

pourquoi seuls les mails (envoyé ou reçu ) d'AOL sont bloqués sur Mail Mac alors que j'y ai acces sur le site AOL

pourquoi seuls les mails (envoyé ou reçu ) d'AOL sont bloqués sur Mail Mac alors que j'y ai acces sur le site AOL

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.13

Publiée le 29 déc. 2021 à 16h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 déc. 2021 à 18h01

Salut, salut 😃 

1 > aller sur ton compte AOL mail sur internet, ton webmail.

Une fois connecté à ton compte AOL mail sur internet, clique en haut à droite à côté de ton nom sur option, puis sur information sur le compte.

dans cette nouvelle fenêtre cliquer à droite sur Sécurité du compte, puis en bas cliquer sur gérer les mots de passe d'application.

Sélectionner à quelle application tu veux connecter le compte AOL mail par exemple Mac Mail.

A ce moment il va générer un mot de passe que tu vas aller utiliser dans Mail pour connecter le compte AOL mail.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 déc. 2021 à 18h01 en réponse à jefcoll

Salut, salut 😃 

1 > aller sur ton compte AOL mail sur internet, ton webmail.

Une fois connecté à ton compte AOL mail sur internet, clique en haut à droite à côté de ton nom sur option, puis sur information sur le compte.

dans cette nouvelle fenêtre cliquer à droite sur Sécurité du compte, puis en bas cliquer sur gérer les mots de passe d'application.

Sélectionner à quelle application tu veux connecter le compte AOL mail par exemple Mac Mail.

A ce moment il va générer un mot de passe que tu vas aller utiliser dans Mail pour connecter le compte AOL mail.

Le 30 déc. 2021 à 19h17 en réponse à jefcoll

jefcoll a écrit :

[Titre Modifié par l’Hôte]

Hello bonjour,

Plus de nouvelles 😃   !

“résolu” ? un clic sur ma réponse

Mails AOL bloqués dans l'app Mail sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.