Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Dysfonctionnements de mon boîtier Apple TV

bonjour,

Mon boitier apple tv clignote sans se connecter. Ecran noir. j'ai essayé les différentes manips proposées dans les tutos pour redémarrer sans succès.

Quelqu'un aurait il une (bonne) idée ?

Apple TV 2017

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 déc. 2021 à 17h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 déc. 2021 à 18h45

Bonjour phlox, une Apple TV qui a le voyant clignotant indique un redémarrage, si celle-ci ne s'allume pas du tout c'est qu'il y a un problème de redémarrage ou une panne matériel.

En 2017 il y avait l'Apple TV HD et l'Apple TV 4K (première génération).

Si vous avez une Apple TV 4K il faudra contacter l'assistance Apple >ils vous feront faire des manipulations.

Si vous avez une Apple TV HD vous pouvez la restaurer avec un ordinateur (iTunes ou Finder/Mac).

Pour restaurer l'Apple TV HD il vous faut un câble USB/USB-C, sur un ordinateur avec Windows 10 démarrez iTunes , connectez l'Apple TV HD via le câble USB/USB-C, connectez le cordon d'alimentation de l'Apple TV ( ne pas brancher le câble HDMI), iTunes ou Finder d'un Mac détectera l'Apple TV et proposera de la restaurer, cliquez sur restaurer.

Lorsque l'Apple TV HD sera restaurée déconnectez là de l'ordinateur et rebranchez là sur la TV pour la reconfigurer.

Titicool

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 déc. 2021 à 18h45 en réponse à phlox

Bonjour phlox, une Apple TV qui a le voyant clignotant indique un redémarrage, si celle-ci ne s'allume pas du tout c'est qu'il y a un problème de redémarrage ou une panne matériel.

En 2017 il y avait l'Apple TV HD et l'Apple TV 4K (première génération).

Si vous avez une Apple TV 4K il faudra contacter l'assistance Apple >ils vous feront faire des manipulations.

Si vous avez une Apple TV HD vous pouvez la restaurer avec un ordinateur (iTunes ou Finder/Mac).

Pour restaurer l'Apple TV HD il vous faut un câble USB/USB-C, sur un ordinateur avec Windows 10 démarrez iTunes , connectez l'Apple TV HD via le câble USB/USB-C, connectez le cordon d'alimentation de l'Apple TV ( ne pas brancher le câble HDMI), iTunes ou Finder d'un Mac détectera l'Apple TV et proposera de la restaurer, cliquez sur restaurer.

Lorsque l'Apple TV HD sera restaurée déconnectez là de l'ordinateur et rebranchez là sur la TV pour la reconfigurer.

Titicool

Dysfonctionnements de mon boîtier Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.