Point rouge sur l'écran de mon iPhone

Bonjour ,

j’ai un IPhone 5S et quand je naviguait sur internet , j’ai vu un voyant rouge permanent en haut de mon téléphone à côté de mon micro et je trouve sa très bizarre et j’ai remarqué en fait qu’il était tout le temps allumé mais quand l’écran est éteint il s’éteint et par contre le voyant est de très basse luminosité !! Je me demande ce que c’est , Merci

Point Rouge Permanent

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 5s, iOS 12

Publiée le 29 déc. 2021 à 15h19

Répondre
1 réponse

Le 30 déc. 2021 à 09h30 en réponse à LucaCool30

Bonjour LucaCool30 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je pense que la lumière que tu vois est simplement un capteur, probablement pour détecter ton visage lors de la prise de photos.

En temps normal il n'est pas visible mais il arrive parfois qu'il soit un peu plus fort et donc plus apparent.

Je t'invite à redémarrer ton iPhone, ça permet de régler pas mal de soucis de ce genre.

Si le capteur reste allumé à cause d'un mauvais réglage, tu peux essayer de réinitialiser tous les réglages depuis Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Point rouge sur l'écran de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.