Mot de passe bloque la sauvegarde de l'iPhone

Bonjour pour synchroniser mon nouvel iPhone avec la sauvegarde on me demande un mot de passe mais je n’en ai pas mis quand j’ai sauvegarde pouvez vous m’aider svp

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 13 Pro

Publiée le 30 déc. 2021 à 00h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 déc. 2021 à 00h14

Bonjour josepha23,

C'est vrai que cette histoire de sauvegarde protégée par un mot de passe, c'est un peu compliqué car l'option a pu être cochée par défaut sans qu'aucun mot de passe ne soit inséré. Cela peut arriver lors de la 1ere connexion de l'iPhone sur l'ordinateur et iTunes.

Tu as plusieurs possibilités dans ta situation :

• Si tu possèdes toujours l'iPhone à partir duquel a été faite cette sauvegarde, que les données sont toujours dessus et si cet iPhone est sous iOS 11 au minimum, alors tu peux effacer le réglage qui gère le cryptage des sauvegardes et refaire une sauvegarde sans mot de passe.

Cet article t'explique tout ce dont tu as besoin pour le faire : À propos des sauvegardes chiffrées sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Et en dernière solution :

J'espère que tu pourras faire le transfert des données, sinon il ne faudra compter que sur les éléments qui ont pu être synchronisés avec iCloud et ton historique d'achats pour re-télécharger tes apps.

Tiens-nous au courant !

Passe un très bon réveillon de fin d'année !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 déc. 2021 à 00h14 en réponse à josepha23

Bonjour josepha23,

C'est vrai que cette histoire de sauvegarde protégée par un mot de passe, c'est un peu compliqué car l'option a pu être cochée par défaut sans qu'aucun mot de passe ne soit inséré. Cela peut arriver lors de la 1ere connexion de l'iPhone sur l'ordinateur et iTunes.

Tu as plusieurs possibilités dans ta situation :

• Si tu possèdes toujours l'iPhone à partir duquel a été faite cette sauvegarde, que les données sont toujours dessus et si cet iPhone est sous iOS 11 au minimum, alors tu peux effacer le réglage qui gère le cryptage des sauvegardes et refaire une sauvegarde sans mot de passe.

Cet article t'explique tout ce dont tu as besoin pour le faire : À propos des sauvegardes chiffrées sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Et en dernière solution :

J'espère que tu pourras faire le transfert des données, sinon il ne faudra compter que sur les éléments qui ont pu être synchronisés avec iCloud et ton historique d'achats pour re-télécharger tes apps.

Tiens-nous au courant !

Passe un très bon réveillon de fin d'année !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mot de passe bloque la sauvegarde de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.