Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé À propos des sauvegardes chiffrées sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

Demande de mot de passe sauvegarde chiffrée iPhone

Bonjour

J'ai fais une sauvegarde sur mon pc de mon iphone, la case données chiffrées je ne pouvais pas la décocher car elle était grisée, je vais pour restaurer la sauvegarde, ca me demande un mot de passe, que je n'ai pas



Données de sauvegardes chiffrées bloquées par mot de passe que je ne connais pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 16 juil. 2023 à 17h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 juil. 2023 à 20h02

Bonsoir Julienh25,

J'espère que vous allez bien 🤗!


J'ai trouvé un article d'apple très bien rédigé qui vous permettra de mettre un nouveau mot de passe pour vos sauvegardes... Le voici : Procédure à suivre en cas d’oubli du mot de passe d’une sauvegarde chiffrée - Assistance Apple (FR)


J'espère avoir résolu votre problème mais n'hésitez pas à revenir ici si vous avez des questions 😉!


Cordialement,

Louis 

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 juil. 2023 à 20h02 en réponse à Julienh25

Bonsoir Julienh25,

J'espère que vous allez bien 🤗!


J'ai trouvé un article d'apple très bien rédigé qui vous permettra de mettre un nouveau mot de passe pour vos sauvegardes... Le voici : Procédure à suivre en cas d’oubli du mot de passe d’une sauvegarde chiffrée - Assistance Apple (FR)


J'espère avoir résolu votre problème mais n'hésitez pas à revenir ici si vous avez des questions 😉!


Cordialement,

Louis 

Demande de mot de passe sauvegarde chiffrée iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.