Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mot de passe sauvegarde chiffrée iPhone oublié

bpnjour, je veux installer ma sauvegarde ITUNE sur mon nouvel IPHONE et je dois fournir mon mot de passe itune et je ne m'en souviens plus et la procedure ne me propose pas "mot de passe oublié"



sauvegarde ITUNE pour nouvel IPHONE

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max

Publiée le 30 août 2023 à 13h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 août 2023 à 13h16

Bonjour patricktchijouk, si vous avez oublié le mot de passe de la sauvegarde il n'y a aucun moyen de le retrouver (sauf si vous l'avez noté).

Sachez que vous pouvez essayé autan de mot de passe que nécessaire, il n'y aura pas de blocage après X tentative et que le mot de passe peut être des plus simple, pas d'obligation de chiffre ou lettre spécifique.


Pour supprimer le mot de passe il n'y a qu'une méthode et sous condition de posséder l'iPhone avec toutes les données à l'intérieur comme l'indique l'aide suivante:

Procédure à suivre en cas d’oubli du mot de passe d’une sauvegarde chiffrée - Assistance Apple (FR).



.



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 août 2023 à 13h16 en réponse à patricktchijouk

Bonjour patricktchijouk, si vous avez oublié le mot de passe de la sauvegarde il n'y a aucun moyen de le retrouver (sauf si vous l'avez noté).

Sachez que vous pouvez essayé autan de mot de passe que nécessaire, il n'y aura pas de blocage après X tentative et que le mot de passe peut être des plus simple, pas d'obligation de chiffre ou lettre spécifique.


Pour supprimer le mot de passe il n'y a qu'une méthode et sous condition de posséder l'iPhone avec toutes les données à l'intérieur comme l'indique l'aide suivante:

Procédure à suivre en cas d’oubli du mot de passe d’une sauvegarde chiffrée - Assistance Apple (FR).



.



Mot de passe sauvegarde chiffrée iPhone oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.