Conséquences de résilier l'extension de mon forfait iCloud+

Bonjour et si je prends l’extension pendant 3 mois et que je résilie par ma suite que va t’il se passer je reviens comme avant ?

Extension

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 30 déc. 2021 à 01h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 déc. 2021 à 02h16

Bonjour,

Tout est détaillé sur cette page : https://support.apple.com/fr-fr/HT207594

• Si le contenu stocké dans iCloud dépasse la capacité du forfait de stockage que vous venez de choisir, iCloud ne synchronisera pas vos données et ne les mettra pas à jour. iCloud relancera les mises à jour lorsque vous augmenterez votre capacité de stockage ou que vous supprimerez du contenu de façon à libérer de l’espace. 
  • Si vous repassez au forfait iCloud gratuit, vous disposerez de 5 Go de stockage et n’aurez plus accès aux fonctionnalités iCloud+ comme Masquer mon adresse e-mail, le relai privé ou encore la prise en charge de la vidéo sécurisée HomeKit.*
  • Lorsque vous réduisez ou résiliez votre forfait, la modification de la capacité de stockage est appliquée à la fin de la période de facturation de votre abonnement en cours.** 
  • Pour éviter de perdre des données, découvrez comment copier le contenu d’iCloud

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 déc. 2021 à 02h16 en réponse à Sendrillon

Bonjour,

Tout est détaillé sur cette page : https://support.apple.com/fr-fr/HT207594

• Si le contenu stocké dans iCloud dépasse la capacité du forfait de stockage que vous venez de choisir, iCloud ne synchronisera pas vos données et ne les mettra pas à jour. iCloud relancera les mises à jour lorsque vous augmenterez votre capacité de stockage ou que vous supprimerez du contenu de façon à libérer de l’espace. 
  • Si vous repassez au forfait iCloud gratuit, vous disposerez de 5 Go de stockage et n’aurez plus accès aux fonctionnalités iCloud+ comme Masquer mon adresse e-mail, le relai privé ou encore la prise en charge de la vidéo sécurisée HomeKit.*
  • Lorsque vous réduisez ou résiliez votre forfait, la modification de la capacité de stockage est appliquée à la fin de la période de facturation de votre abonnement en cours.** 
  • Pour éviter de perdre des données, découvrez comment copier le contenu d’iCloud

Le 30 déc. 2021 à 04h07 en réponse à Sendrillon

Bonjour Sendrillon, pour répondre simplement à votre question la réponse est oui, vous reviendrez comme avant si vous annulez votre forfait de stockage iCloud.

Sachez tout de même que pour annuler le forfait de stockage iCloud+ > revenir au forfait gratuit iCloud de 5Go , vous devrez faire en sorte que iCloud à moins de 5Go de données, si iCloud stocke plus de 5Go vous ne pourrez pas annuler l'abonnement iCloud+.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Conséquences de résilier l'extension de mon forfait iCloud+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.