Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Touches du Magic Keyboard ne s'allument plus

J’ai mis à jour mon iPad Pro et cela n’a pas amélioré le problème …

Faut-il réinitialiser l’iPad ??? Pour régler le problème d’éclairage du Magic Keyboard

je suis perplexe

merci

J’ai un Magic Keyboard depuis un an et quelques jours aujourd’hui les touchent ne s’allument plus mais la touche Maj reste fonctionnelle

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPad Pro 12.9-inch Wi-Fi

Publiée le 30 déc. 2021 à 11h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 déc. 2021 à 17h54

Essayez de retirer l’iPad du clavier. Ensuite, fermer toutes les apps ouvertes dans le multitâche en faisant glisser votre doigt du bas de l’écran vers le centre puis en marquant une pause d’une seconde avant de le retirer. Fermez toutes les apps ouvertes en les faisant glisser vers le haut de l’écran.

Une fois ceci finit, forcez le redémarrage de l’iPad avec la manipulation suivante :

1. Faites un appuyé bref sur le bouton volume +
  2. Faites un appuyé bref sur le bouton volume -
  3. Maintenez le bouton marche appuyé jusqu’à apparition de la pomme à l’écran.

Une fois l’iPad redémarré, placez de nouveau votre iPad sur le clavier. Est ce que cela fonctionne de nouveau?

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 déc. 2021 à 17h54 en réponse à CaroleParisMauritius

Essayez de retirer l’iPad du clavier. Ensuite, fermer toutes les apps ouvertes dans le multitâche en faisant glisser votre doigt du bas de l’écran vers le centre puis en marquant une pause d’une seconde avant de le retirer. Fermez toutes les apps ouvertes en les faisant glisser vers le haut de l’écran.

Une fois ceci finit, forcez le redémarrage de l’iPad avec la manipulation suivante :

1. Faites un appuyé bref sur le bouton volume +
  2. Faites un appuyé bref sur le bouton volume -
  3. Maintenez le bouton marche appuyé jusqu’à apparition de la pomme à l’écran.

Une fois l’iPad redémarré, placez de nouveau votre iPad sur le clavier. Est ce que cela fonctionne de nouveau?

Le 30 déc. 2021 à 15h33 en réponse à Christophe50

Oui bien sûr et il ne se passe rien …

Rien ne change, le curseur bouge mais aucunes conséquences sur l’éclairage

J’ai utilisé Netflix hier et lors de mes recherches de dépannage j’ai lu que; pendant la lecture de video la lumière clavier pouvait stopper pour économiser la batterie …

Mais là moi je n’ai plus rien, après la lecture video pas de retour à la normale

à suivre

Mais merci du conseil !

Le 2 janv. 2022 à 14h45 en réponse à CaroleParisMauritius

Bonjour Christophe50,

Je viens de prendre connaissance de vos recommandations cet après midi et vous

remercie de votre aide !

Hier près avoir éteins plusieurs fois puis rallumé l’iPad, je l’ai nettoyé à fond et en le reposant sur le Magic Keyboard cela a fonctionné….

Le bug est donc résolu pour le moment (peut-être les capteurs de luminosité étaient ils en cause …) bon …

Merci encore de vos explications très détaillées et parfaitement claires, je les garde en mémo au cas où …

Touches du Magic Keyboard ne s'allument plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.