App pour séance d'entraînement fractionné sur Apple Watch

Bonjour,

Quelqu’un a-t-il réussi à trouver une application capable de faire une séance fractionné avec Apple Watch série 7 ?

merci

Fractionné Apple Watch série 7

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Apple Watch Series 7, 8

Publiée le 30 déc. 2021 à 06h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 janv. 2022 à 00h08

Bonjour Jujub244,

As-tu essayé avec l'app Exercice de ton iPhone ?

D'après l'article Types d’exercices sur l’Apple Watch, un des types d'exercice proposé est Fractionné (HIIT).

N'hésite pas à nous donner plus de précision sur ce que tu recherches exactement ci cela ne répond pas à tes besoins.

Bonne journée et tous mes meilleurs vœux pour 2022 🙂 !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 janv. 2022 à 00h08 en réponse à Jujub244

Bonjour Jujub244,

As-tu essayé avec l'app Exercice de ton iPhone ?

D'après l'article Types d’exercices sur l’Apple Watch, un des types d'exercice proposé est Fractionné (HIIT).

N'hésite pas à nous donner plus de précision sur ce que tu recherches exactement ci cela ne répond pas à tes besoins.

Bonne journée et tous mes meilleurs vœux pour 2022 🙂 !

Le 3 janv. 2022 à 06h14 en réponse à Jujub244

Bonjour Jujub244,

Je t'avoue que, malgré quelques recherches effectuées de mon côté, il m'est difficile de te conseiller sur le sujet, car je ne suis pas une grande adepte de sport et parce que, jusqu'à maintenant, je n'ai utilisé que l'app Exercice intégrée à watchOS.

Je te conseille de faire une recherche sur l'App Store directement pour voir si tu trouves ton bonheur : Télécharger des apps sur votre Apple Watch.

Peut-être qu'un autre utilisateur pourra te conseiller sur la question.

Bonne journée 🙂

Le 2 janv. 2022 à 00h18 en réponse à Machiavel38

Oui Machiavel38 il existe effectivement un type nommé fractionné. Cependant ce n’est pas ce que je cherche. Lors d’une séance par exemple de type 6 x 1000 m sur piste il faudrait être capable de prendre un intervalle par exemple à la fin d’un 1000 pour prendre le temps de récupération puis reprendre un intervalle en fin de récup/début de 1000 et repartir.

Mais également il faudrait pouvoir faire des séances de type 30/30.

A ce jour je n’ai pas réussi à obtenir satisfaction.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App pour séance d'entraînement fractionné sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.