Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser télécommande Apple TV pour contrôler une enceinte

Bonjour j’ai un haut-parleur Bose SoundTouch 30 et je voudrais le contrôler avec ma télécommande de mon Apple TV est-ce que c’est possible

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 30 déc. 2021 à 17h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 déc. 2021 à 17h26

Bonjour Tremblay7332,

Oui si votre Bose SoundTouch 30 possède une télécommande IR, votre télécommande d'Apple TV pourra l'émuler :

1. Sur votre Apple TV, accédez à Réglages > Télécommandes et appareils > Contrôle du volume.
  2. Sélectionnez Mémoriser un nouvel appareil.
  3. Suivez les instructions à l’écran afin de programmer votre télécommande Siri Remote ou Apple TV Remote pour le réglage du volume de votre haut-parleur.

Redites nous 🎈

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 déc. 2021 à 17h26 en réponse à Tremblay7332

Bonjour Tremblay7332,

Oui si votre Bose SoundTouch 30 possède une télécommande IR, votre télécommande d'Apple TV pourra l'émuler :

1. Sur votre Apple TV, accédez à Réglages > Télécommandes et appareils > Contrôle du volume.
  2. Sélectionnez Mémoriser un nouvel appareil.
  3. Suivez les instructions à l’écran afin de programmer votre télécommande Siri Remote ou Apple TV Remote pour le réglage du volume de votre haut-parleur.

Redites nous 🎈

Utiliser télécommande Apple TV pour contrôler une enceinte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.