Notifications reçues sur Apple Watch avec iPhone verrouillé

Je ne reçois plus les notifications (sms et mails) sur mon téléphone quand il est verrouillé mais uniquement sur mon Apple Watch alors que j'ai bien sélectionné dans notifications comme mon téléphone .....pouvez-vous m'aider svp ,

JE NE RECOIS LES NOTIFICATIONS QUE SUR MON APPLE WATCH QUAND MON TELEPHONE EST VEROUILLE

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 30 déc. 2021 à 08h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 janv. 2022 à 00h14

Bonjour LOULOU1005,

Si j'ai bien compris, lorsque ton iPhone est verrouillé, tu reçois tes notifications uniquement sur ton Apple Watch au lieu de les recevoir sur ton iPhone et ton Apple Watch.

Si c'est bien ça, sache que ce que tu décris est tout à fait normal. À ce sujet, l'article Notifications sur votre Apple Watch indique expressément que : "Les notifications s’affichent sur votre Apple Watch ou sur votre iPhone, mais pas sur les deux à la fois.".

Où s’affichent les notifications ?

Les notifications s’affichent sur votre Apple Watch ou sur votre iPhone, mais pas sur les deux à la fois.

Découvrez quand les notifications s’affichent sur votre iPhone plutôt que sur votre Apple Watch.

Si votre iPhone est déverrouillé, les notifications sont envoyées sur celui-ci, et non sur votre Apple Watch.

Si votre iPhone est verrouillé ou en veille, vous recevez les notifications sur votre Apple Watch, sauf si celle-ci est verrouillée avec votre code.

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne journée et tous mes meilleurs vœux pour 2022 🙂 !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 janv. 2022 à 00h14 en réponse à LOULOU1005

Bonjour LOULOU1005,

Si j'ai bien compris, lorsque ton iPhone est verrouillé, tu reçois tes notifications uniquement sur ton Apple Watch au lieu de les recevoir sur ton iPhone et ton Apple Watch.

Si c'est bien ça, sache que ce que tu décris est tout à fait normal. À ce sujet, l'article Notifications sur votre Apple Watch indique expressément que : "Les notifications s’affichent sur votre Apple Watch ou sur votre iPhone, mais pas sur les deux à la fois.".

Où s’affichent les notifications ?

Les notifications s’affichent sur votre Apple Watch ou sur votre iPhone, mais pas sur les deux à la fois.

Découvrez quand les notifications s’affichent sur votre iPhone plutôt que sur votre Apple Watch.

Si votre iPhone est déverrouillé, les notifications sont envoyées sur celui-ci, et non sur votre Apple Watch.

Si votre iPhone est verrouillé ou en veille, vous recevez les notifications sur votre Apple Watch, sauf si celle-ci est verrouillée avec votre code.

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne journée et tous mes meilleurs vœux pour 2022 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Notifications reçues sur Apple Watch avec iPhone verrouillé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.